Patrol 3.0 DI

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
vt24
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Patrol 3.0 DI

Message par vt24 »

Bonjour a tous,

je sens que je vais passer pour un niais mais tant pis... Je me lance :cache:

Je rencontre deux problèmes:

1°) Je ne sais pas comment changer une ampoule de veilleuse (avant droit) sur ce véhicule... Faut quand-même pas démonter la face avant ou le pare-chocs quand-même ?

2°) Je viens de changer (pièce fournie par le concessionnaire local) le boîtier à dépression se trouvant en amont du turbo car les tétines recevant la tuyauterie étaient cassées. Le modèle qui m'a été envoyé était de même taille extérieure que l'ancien mais les inscriptions sur ce boîtier étaient différentes.
Depuis, j'ai un étouffement du moteur entre 2 200 et 2 800 tours. Cet étouffement disparaît dès ce cap franchi (tout dépend du pourcentage d'inclinaison et de la température, ambiante, mais on peut tabler sur une moyenne de 2 500 tours).

Fait du hasard, relation de cause à effet, flexibles fatigués ?

No sé :confused:

Si quelqu'un a une idée pour l'une des questions ou même les deux (Byzance), ce serait ach'ment cool.

Merci d'avance pour les réponse, et à défaut pour avoir pris le temps de lire ce post.

Cordialement,
--
vt24
ktrs
Quatre-Quatreux

re: Patrol 3.0 DI

Message par ktrs »

bonjour,

j'ai la même question concernant la veilleuse si vous avez des solutions :D

merci
MANU93
Quatre-Quatreux

re: Patrol 3.0 DI

Message par MANU93 »

salut

faut démonter la calandre en enlevant les clips à l'aide d'un tournevis en faisant lever
sur le dessus du phare, il y a une visse qu'il faut lever (tige longue)

tout est expliqué là ; ICI :clap: :clap: :clap:

Au plaisir
Lorsque l'on est rempli d'orgueil, on sort le treuil
Véhicule : Nissan Patrol y61 long 3.0l BVA, snorkel, +7 ridepro, mud 255*85/16, repro moteur
Répondre