Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour à vous tous. Séduit par le massif, j'ai voulu l'essayer pour l'acheter et plus si entente... J'ai pris contact avec la concession la plus proche de chez moi et l'on m'a baladé pendant 3 ou 4 semaines pour valider cet essai. Cet après midi, j'ai patiemment attendu le commercial avec l'objet de tous mes désirs??? personne n'est venu HELAS. J'ai téléphoné a ma future conquête pour savoir ce qui se passait et n'ai pu avoir le responsable de mon désarroi. Voulant en savoir plus, j'ai obtenu le n° de téléphone du responsable du responsable de mon chagrin qui m'a répondu "gentiment" qu'il (IVECO) ne vendait plus mon 4x4 parce qu'il (IVECO) ne pouvait obtenir des pièces pour le maintenir??? En savez vous plus merci de vôtre réponse.
ive echo a écrit :Bonjour à vous tous. Séduit par le massif, j'ai voulu l'essayer pour l'acheter et plus si entente... J'ai pris contact avec la concession la plus proche de chez moi et l'on m'a baladé pendant 3 ou 4 semaines pour valider cet essai. Cet après midi, j'ai patiemment attendu le commercial avec l'objet de tous mes désirs??? personne n'est venu HELAS. J'ai téléphoné a ma future conquête pour savoir ce qui se passait et n'ai pu avoir le responsable de mon désarroi. Voulant en savoir plus, j'ai obtenu le n° de téléphone du responsable du responsable de mon chagrin qui m'a répondu "gentiment" qu'il (IVECO) ne vendait plus mon 4x4 parce qu'il (IVECO) ne pouvait obtenir des pièces pour le maintenir??? En savez vous plus merci de vôtre réponse.
Je ne comprends pas l'attitude de la personne que tu as eue. Si tu tapes sur ton moteur de recherche IVECO MASSIF tu vas voir apparaître en première page IVECO METZ qui en propose deux d'occasion 1 chassis long et un pick-up.