la logique du systeme pantone n'est pas de faire fonctionner son vehicule a l'eau

mais de doper son carburant avec un gaz plus performant

que l'air ambiant
l'eau en elle meme fera pas avancer nos engin,mais la decomposition de ce liquide qui est h2o en etat gazeux qui est interressant en fine molecule juste assez pour que l'hydrogene et l'oxygene ne soit pas separé totalement car ils peuvent tres explosifs a l'etat de gaz!!!
l'enemie de nos moteur qui se trouve dans l'air et qui donne pas le meilleur rendement au moteur c'est l'azote,donc avec ce systeme on a un melange plus homogene et un meilleur rendement!!!
dans l'air que vous respirer vous retrouver l'eau a l'etat gazifier ainsi que d'autre gaz qui sont nocifs,vous enlevez les gazs nocifs qui sont pas parfait et garder les bons vous balancez ca dans votre moteur bin vous avez le systeme pantone!!!!!!
les gaz d'echappement sont juste là pour rechauffer l'eau au bain marie est decomposer l'eau en etat gazeux et qui est injecter a l'addmission en aucun ca l'eau rentrera dans le moulin sinon je vous dit pas la gueule des bielles et des pistons!!!
ce systeme avec un collegue on la tester sur son c15 ca marche niquel,bon je vous dis juste que le 1 er essaie ca lui a couter son 1er moteur car une mauvaise etancheité sur certains tube le moteur prend
au 2 eme essaie avec du materiel fait pour pour comme le reservoir d'eau en inox,tube en cuivre et soudure parfaitement etanche il a reduit sa consommation(je n'ai pas de chiffre en tete)mais avec un plein il parcours en plus 300km,a la pollution lors des ct c'est enorme la baisse par rapport a avant,le moteur ne claque plus de la meme facon!!!
par contre une telle modification n'est pas reconnu,c'est pas vraiment legal,car si ya un accident les assurances en voyant ca peuvent sourir est pas vous couvrir

son inventeur a fini a l'asile tellement qui a ete enfoncer,du moment que vous toucher a un systeme qui rapporte pas a des gros monsieurs