Modérateur : romainletu
en vitara , 800 kms sa ma parrait etre possiblecoluche a écrit :c'est deja caje roule actuellement en seat altea tdi 140cv boite dsg 6 vitesse
, mais pour la chasse je prend la fiat punto de 1995, une selecta avec variateur de vitesse comme une bonne vieille 103 SP
j'aimaerais bien un 4x4 qui me serve a la chasse, pour aller au travail, mais le probleme c'est partir en vacance, en jimny ou vitara, je sais pas si 800 kms ca va le faire
![]()
![]()
pourquoi pascoluche a écrit :merci pour les infos sur le vitara! ,pour papou1, une bva sur jimny existe sur le 1.3 essence, mais bonjour la conso, je roule trop, mieux vaut un diesel et en plus les frais se"ront en partie pris en charge par une association pour les handicapes l'AGEFIPH ( je crois que cela s'ecrit comme ca), mais papou1, pense tu que 800 bornes en jimny c'est faisable ou pas pour aller en vacance.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]