sj 413-calage

Modérateur : romainletu

gaston26
Statut : Hors ligne

re: sj 413-calage

Message par gaston26 »

oui les carbu d'origine des 413 sont sources d'emmerdes,je penses que tous les sukistes qui ont des 413 l'ont remplacé :D :D :D

fait une recherche sur les carbus de 413 tu verra par quel modeles le remplacer ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

Frontera71 a écrit :j'entends par robinet la petite piece metalique qui fait levier et qui se trouve a la base de la pompe.
cette piece est un levier qui est actionner par l'arbre a came pour faire fonctionner ta pompe,si ya de l'huile c'est normale parcontre si ya de l'huile endehors tu as une fuite faut mettre un joint papier pour etancheité
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Frontera71
Quatre-Quatreux

Message par Frontera71 »

merci gaston26.

-Je n'ai plus de fuite depuis quelle est changé hier-
-je mettrais un joint papier quand meme

merci de vos reponses,je vous tiens au courant pour le reste,dans la semaine car je n'ai pas un temps fou

a++++ ;) ;) ;)
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

gaston26 a écrit :celui du chassis j'en avait pas quand je l'ai acheté j'ai voulu en mettre un et il a fallu qu'une branche aille se coincer contre le chassis et le filtre :( :(pour que tout s'arrache donc je l'ai enlever maintenant mon tuyau est bien plaquer plus d'emmerde ;)
mon reservoir je le nettoies si je m'apercois que mon filtre coté moteur est vraiment crade ;) ca prend pas beaucoup de temps pour le demonter!!!
c'est pour ça que je l'ai mis à l'interieur ;)
410 sortie d'usine.
Répondre