Je pense, mais cela n'engage que moi, que l'organisation d'un téléthon à Levens cache un second objectif. En effet je connais un peu Alain Peirano le président de Landalpes, un homme qui me semble ouvert et responsable, et si l'idée ne venait que de son club il aurait sans doute contacté au préalable Passion Aventure afin de ne pas se faire bêtement concurrence.passionaventure4x4 a écrit :
je suis tout a fais d'accord et j'ai été mis devant le fait accompli, de plus la balade passe par un de nos parcours....
...
La rançon de la gloire.....mais attention ce n'est pas Landmania qui organise sur levens, juste "landalpes" qui n'est quand même pas la même chose...
Chris
fondateur de Passionaventure 4x4
Mais Alain est aussi le délégué départemental du Codever et j'imagine que l'association l'a encouragé à organiser quelque chose pour en profiter pour prendre des contacts avec les 4x4eux locaux et éventuellement engranger quelques adhésions... C'est mon opinion, je le redis elle n'engage que moi mais je suis certain qu'il y a du vrai dans mes assertions.
Merci dans vos réponses de ne pas ouvrir une guerre pour/contre l'un ou l'autre de ces deux clubs qui oeuvrent tous les deux pour la réussite du Téléthon