TELETHON DEP 06 (BLAUSASC)

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Gacko
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: TELETHON DEP 06 (BLAUSASC)

Message par Gacko »

passionaventure4x4 a écrit :
je suis tout a fais d'accord et j'ai été mis devant le fait accompli, de plus la balade passe par un de nos parcours....
...
La rançon de la gloire.....mais attention ce n'est pas Landmania qui organise sur levens, juste "landalpes" qui n'est quand même pas la même chose...

Chris
fondateur de Passionaventure 4x4
Je pense, mais cela n'engage que moi, que l'organisation d'un téléthon à Levens cache un second objectif. En effet je connais un peu Alain Peirano le président de Landalpes, un homme qui me semble ouvert et responsable, et si l'idée ne venait que de son club il aurait sans doute contacté au préalable Passion Aventure afin de ne pas se faire bêtement concurrence.

Mais Alain est aussi le délégué départemental du Codever et j'imagine que l'association l'a encouragé à organiser quelque chose pour en profiter pour prendre des contacts avec les 4x4eux locaux et éventuellement engranger quelques adhésions... C'est mon opinion, je le redis elle n'engage que moi mais je suis certain qu'il y a du vrai dans mes assertions.

Merci dans vos réponses de ne pas ouvrir une guerre pour/contre l'un ou l'autre de ces deux clubs qui oeuvrent tous les deux pour la réussite du Téléthon
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

Gacko a écrit :
Merci dans vos réponses de ne pas ouvrir une guerre pour/contre l'un ou l'autre de ces deux clubs qui oeuvrent tous les deux pour la réussite du Téléthon
+1 +1
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Charles Péot
Quatre-Quatreux

Message par Charles Péot »

Bonjour,

j'étais présent le 30 novembre dernier à Levens pour animer l'AG Codever.

Alain m'a montré l'affiche du Téléthon, et c'est tout. Il n'y a pas de demande spécifique du Codever.

Je n'ai pas entendu parler de l'opération de Passion Aventure 4x4 ce soir là, ni par Alain, ni par d'autres présents.

Ceci étant dit, je ne vois pas où est le problème.
Des dizaines voire des centaines d'associations organisent des opés de soutien au Téléthon chaque année. Fatalement, certaines sont géographiquement proches les unes des autres.
Je ne pense pas que le réservoir de pratiquants dans le 06 soit si faible que l'un ou l'autre des organisateurs puisse craindre de faire un flop. Surtout que les registres ont quand même l'air assez différents.
Je suis sur que chaque organisateur fera une belle collecte pour la bonne cause.

Je souhaite un bon Téléthon à tout le monde, et je rappelle au passage que vous pouvez aussi annoncer vos opés sur le forum du Codever (allez y sans crainte car, amha, cela ne fera pas concurrence à Forum4x4 ;) )
Gacko
Quatre-Quatreux

Message par Gacko »

Charles, merci de préciser que tu es directeur du Codever dans ta signature, c'est toujours intéressant pour les 4x4eux qui ne le savent pas ;)
Charles Péot
Quatre-Quatreux

Message par Charles Péot »

Gacko a écrit :Charles, merci de préciser que tu es directeur du Codever dans ta signature, c'est toujours intéressant pour les 4x4eux qui ne le savent pas ;)
merci de me le rappeler, je croyais l'avoir déjà fait ! Oubli réparé.
Charles Péot
Directeur et porte-parole du Codever
www.codever.fr
passionaventure4x4
Quatre-Quatreux

Message par passionaventure4x4 »

Je n'ai pas entendu parler de l'opération de Passion Aventure 4x4 ce soir là, ni par Alain, ni par d'autres présents
Charles tu n'as pas entendu parler de nous tous simplement parce que personne ni est allé en tant que "Passionaventure4x4"
et ce a cause du téléthon justement, car la façon de proceder n'as pas été apprecié par tout le monde, mais c'est un autre sujet et il est clos pour ma part et les personnes de Passionaventure4x4 ne l'ouvriront plus....
Fais-en part à Chris, j'aurais vraiment de la peine qu'il puisse penser que j'ai voulu lui faire du tort ainsi qu'à tout les membres du Club.
fin de la discution!

De toute façon Charles a raison, il y aura surement assez de monde pour que les differentes manifs du téléthon marchent a peu pres,
........même si apres plus de 10 ans de téléthon, de galere pour réunir quelques quatrequatreux, apres avoir commencé les 2 premieres éditions a deux puis a quatre pour en arriver a + de 100 4x4 et 150 personnes, c'est toujours difficile de voir du jour au lendemain que d'autres manifestations du même genre vont être réalisées par des clubs que tu croyais connaitre et ce juste a coté :(
heureusement que j'ai protégé la manifestation en "propriete intellectuelle" sinon les clubs que je ne connais pas pourraient s'approprier le truc :diable:

OK plaisanterie de mauvais gout, je recommencerai plus...... (enfin peut-etre) :D
nonosse
Quatre-Quatreux

Message par nonosse »

[quote="nonosse"]ok j'en serais vendredi soir a +
et je serais présent le lendemain matin a pégomas ou la ville organise une sortie 4x4 sur les pistes de la commune : rdv a 8h30 8h45 face au stade de pégomas;
la
balade finis vers 12.30 avec possibilitée de déjeuner au restaurant les dons sont de 15 euros par 4x4 avec (x) passagers seuls le repas est calculé par participant voila :cool:
alway's benz
it's cool !!
Alain.P
Quatre-Quatreux

Téléthon Levens

Message par Alain.P »

Bonjour Christophe,

Sans renter dans une polémique stérile, il aurait été préférable que tu répondes à mes coups de fils et mails que je t’ai transmis afin de régler ce différent au lieu de l’exposer de façon publique…
Une explication s’impose.

Depuis 3 ans, la commune de Levens fait appel à notre club « Land’Alpes 4WD » afin de participer à l’animation 4x4 du Téléthon dans la commune.

Cette année, la balade proposée se déroulera sous la forme d’un groupe encadré sur un parcours pour lequel nous avons demandé et obtenu toutes les autorisations de passage. Le départ est prévu samedi en milieu de matinée et n’emprunte aucune des pistes avec celles proposées par le club Passion Aventure 4x4 puisqu’il se tient dans une autre vallée !

Il est dommage que ce malentendu n’ait pas pu se résoudre avec un peu de bon sens et coordination.
En matière d’action caritative et bénévole, j’estime qu’il n’y a aucune concurrence entre nos deux manifestations. Le seul but commun est collecter un maximum de dons en faveur d’une cause unique, le Téléthon.
Christophe, je reste à ta disposition pour clarifier cette situation comme je te l’ai déjà dit par mail et message téléphonique afin de régler définitivement ce malentendu.

Je te souhaite une pleine réussite pour l’organisation 4x4 du Téléthon à Blausasc.

En toute amitié,

Alain PEIRANO

Président de Land’Alpes 4WD
Toyoyo
Quatre-Quatreux

Message par Toyoyo »

passionaventure4x4 a écrit :De toute façon Charles a raison, il y aura surement assez de monde pour que les differentes manifs du téléthon marchent a peu pres.......
Alain.P a écrit :En matière d’action caritative et bénévole, j’estime qu’il n’y a aucune concurrence entre nos deux manifestations. Le seul but commun est collecter un maximum de dons en faveur d’une cause unique, le Téléthon.
Saluti à tutti,

Permettez moi, de mettre mon grain de sel en temps qu'observateur extérieur, pas impliqué dans cette polémique.

Deux entités organisent deux manifestations dans deux vallées pour un seul et même objectif......Obtenir un maximum de don pour le Téléthon.
C'est le seul but commun et c'est celui recherché.

Bon courage à tous les deux, et bonne réussite pour vos deux entreprises. :D :D :D
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
Toyoyo
Quatre-Quatreux

Message par Toyoyo »

[Humour ON)
Juste un détail.......
Je n'étais pas présent au Téléthon ou il y a eu des transporteurs de bières et des exactions d'alcoolos. :D
Regardez bien mon avatar, c'est pas de la bière que je transporte ....... :eek: :confused: :confused: :confused: :diable:
[Humour OFF]
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
Répondre