Le probléme est apparu aprés que des "grésillements "se sont produits à cet endroit à peu prés:
aprés avoir soulever ces gaines électriques pour pouvoir passer un écrou dessous :
Cause :hein
Modérateur : vincent sch
Le probléme est apparu aprés que des "grésillements "se sont produits à cet endroit à peu prés:
aprés avoir soulever ces gaines électriques pour pouvoir passer un écrou dessous :

sa ne veu rien dire !!ghimi06 a écrit :Mais il se peut dans ton cas si tu entends des grésillements, que ce soit un mauvais contact au niveau d'une épissure sur le faisceau , du coup ca engendre un +12V sur le relais et ca allume tes feux
Ce matin j'ai étais voir un peu et résultat j'ai rien vu![]()
Quand j'allume au commodo sans contact mis ,seule les veilleuses s'allument donc le commodo fais bien son boulotdés que je met le contact et les veilleuses et bien ça s'allume' code '
Ca ne vient pas du relais car j'ai débranché son alimentation et pareil
Je ne veux pas me risquer à tout dégainer ne sachant pas exactement d'où ça vient
![]()
Oui j'ai un attelage mais pas de prise (virer car toute péter )et pas d'utilité pour le moment donc pas remis ,j'ai isolé les fils depuis mais je regarderais quand même ,malgré que le problème est arrivé depuis cette "manip" voir mon premier postHJ61alex a écrit :si tu as des grésillements c'est surement dans le coin,
j'ai cherché longtemps un pb dans le genre qui venait d'une prise d'attelage bouffée par la rouille...tu en as un?

Je bouge un peu essaye de défaire ,le bruit s'arrête ,je coupe le contact les veilleuses s'éteignent je me dis c'est bon ,mais quand je remet le contact rebelote les veilleuses s'allument et tout à l'heure 2ème beugs quand je tourne la clef sur position 1 (celle de l'auto radio ,allume cigare ,etc...)les codes s'allument Si tu parle dela photo du relais de mon premier post rien à voir car relais ou pas le probléme était làdede83 a écrit :change ton relais avec un d a coté pour voir et regarde l état de des connections
et fille un coup de bombe contact sur les contact car je me demande comment ça peut encore fonctionner au vue de la 1er photo
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]