Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mesure l'entraxe de ton helice. il y a 2 modeles; le plus courant 143. les couroies c'est pareil: 2 modeles; 1 qui fait plus d'un metre et l'autre moins d'un metre. tu en demonte une et tu mesure. moi non plus je trouvais pas les references. j'ai mesurais et commandais et pas de soucis!
Je te remercie, j'ai mesuré :143 (non sans mal ) et pour les courroies il me faudra les trois -2 fois la longue pour la pompe de direction et pour l'alternateur + la courte pour la clim - mais c'est la pompe que je ne trouve pas ou alors 260 à 290 € !! Si tu a un tuyau, je prends.
LA DOLZ !! a 90€ j'ai choisi je suis en train de faire la commande chez mis.......com, avec le calo + les 3 courroies :117€ HT + livraison 10€ en 24h.Pas mal. Je vais voir si ils on de la pate ou du joint bleu .
thienell a écrit :Dac , mais si ils on tout ou dés qu'ils on tout-> expédition rapide .
24 H !
vu ta localisation , c' est surement un miracle !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Ah ! Du sérieux quoi , pour l'instant c'est en cour de prépa., alors pour ce weekend....et pourtant je suis du bled qui en fait "des ...." de situation