BIGJIM a écrit :1 jimny qui rouille pas dans les soubassements de moins d'1 an ça existe pas .
tu dis que c est couvert 1 an hors carrosserie et avant que ton jimny a deja 1 an
si tu demandes une prise en charge , ils vont peut etre te dire qu'il fallait te reveiller plus tot non ?
a + et bon courage
La garantie contre la rouille pour les organes mécaniques autres que carosserie est d'un an (date de mise en service effective) ou 20 000Km.
Par date de mise en service effective, j'interprête date de livraison client : j'ai donc encore un mois, de plus j'ai moins de 20000Km.
Lors de ma première révision, celle des 15000 datant de ce matin, je leur ai bien fait noté sur la facture ma demande de prise en charge avec date, kilométrage, tampon et signature.
A suivre dés qu'ils auront demandé la prise en charge à Suz France.
Mais le prob n'est pas si anodin que cela car il concerne : les jantes, les disques et tambours, l'arrière du chassis, les essieux, les amortos, la barre panhard ... enfin quasiment toute la tripaille sous le bestiau.
Perso je ne vois pas trop comment ils peuvent s'en tirer autrement qu'en étant de très mauvaise foi.