MG94 a écrit :
Oui, on est pas loin de la limite mais c'est OK.
C'est pour ça que tu dis que tu entends maintenant des bruits ''comme dans un Land''
Comme j'ai prévu de réhausser très légèrement en gardant les ressorts d'origine, il ne devrait pas y avoir de problème...
Reste à vérifier qu'il y a de la marge sur le ressort comprimé.
MG94 a écrit :
Je ne sais pas s'il y a une différence. Le système est exactement le même. S'il y avait une différence elle se situerait dans les silent-blocs (souplesse). Je ne sais pas si c'est le cas.
A l'oeil, cela n'a pas l'air très différent, mais méfiance vu que les ponts ne sont même pas identiques ( Largueur ... )
Encore une fois, je serais sur un W460, je me serais contenté de suivre ton post sur les amortos...
MG94 a écrit :
Les câbles ne disent rien.
Par contre les flexibles de frein à l'avant disent qu'il est temps d'arrêter !!!
C'est donc pour cela que les amortos avant sont ''toujours mal fichus pour les G'', dans la mesure ou ils sont trop courts...
C'est la même chose sur les Samurai ( Cables de frein à main et flexibles avant ).
Si on veut avoir plus que ce que proposent les kits standards, il faut s'occuper des flexibles...
Ils ne mettent pas sur le marché un truc qui peut te faire avoir un accident, c'est logique...
Par contre MG94, fait gaffe car tu as les rallonges sur tes amortos...
As tu vérifié la gueule des flexibles quand tu es avec une roue avant descendue au maxi des ammortisseurs, ET SURTOUT, la roue braquée?
( Moi, roues droites c'était OK. Mais braqué

... )
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.