Je me tate donc...
vous en pensez quoi :
- soit refaire ce bloc (V8 carbu) (déculasser, vérifier l'état interne du bloc mais au minimum ca sera : joint de cucu, tout les joints spy, + les joints de queue de soupapes, etc..., et vérifier/nettoyer (voir changer les pièces qui doivent être changé) sur les culasses, nettoyage + tout les joints des carbus)
- soit, j'ai de côté le V8 injection 3.5L, je vérifie sont état général, je l'ouvre également et je change ce qui doit être changé et je le monte dans mon Range.
J'me tate, car je mets des sous soit dans l'un soit dans l'autre bloc.
Je me suis également fait arrêter par la police et ils m'ont mis un PV (90€) pour non-conformité du véhicule car j'ai une CG CTTE fourgon 2 places, hors j'ai une banquette AR. Il me semblait que pour son année (1985) il y avait une exception faite pour ces véhicules.... ca parle à quelqu'un ?






