[Frontera 2,0 i] Demande d'informations frontera 2.0i essence
Modérateur : této
- 4pat38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Demande d'informations frontera 2.0i essence
avant .
- HRS
- Quatre-Quatreux
Il est fixé de chaque coté par des vis et des ecrous.
- opel campo isuzu campo
- Quatre-Quatreux
oui a chaque extremité par 4 boulons sa je l'ai vuHRS a écrit :Ce qui relie la boite de transfert au pont avant c'est l'arbre de transmission.
Il est fixé de chaque coté par des vis et des ecrous.
Maintenant il ne me reste plus qu'a ouvrir et a constater les degat
sa m'etonerai que se soit la partie ou les cardan se regoigne car si un cardan serais casser l'autre tournerai quand meme, et si la roue denter a linterieur serait hs quand je le passe en mode 4x4 il acrocherai de temps a autres avec les morceau qui se baladent et cela ferait du bruit, alor que la rien, pas un bruit pas un enclanchement, rien. faut que je demonteeeeee
sa fait qu'une semain que j'ai acheter ce frontera mais qu'est ce que je l'aime deja mdr
Jai deja du changer les frein avant, souder le silentieux de pot (il avait carrement exploser et la gamelle etait ouverte en deux lol), les 4 pneu, maintenant le nez de pont, et la prochaine j'achete un nouveau sa mcoutera moin cher
opel campo isuzu campo a écrit :moi perso j'ai un pont avant de 2.8l et un pont arrière de 2.2l et pas de probleme pour rouler en 4x4
oui mais si ta pris un pont de 2.8l Diesel et un 2.2l diesel cela fait peu etre rien (je ne sait pas j'y connai pas grand chose a sa) mais a ce qu'on m'as dit j'usqua maintenant, en roulant normal en 2 roue motrice sa ne te gene pas mais quand tu fait en 4x4 t'as un pont qui tourne plus vite que l'autre ce qui fait qu'il y'en a un, voir les deux qui vont te casser si tu reste accrocher quelque part ou si tu fait du off road sur du terrain dur.
- 4pat38
- Quatre-Quatreux
OPEL COMPO ISUZU essai de le mettre en 4x4 sur du goudron en ligne droite et vois!!! ou tes deux pont on le mémé rapport ?? sinon ça ne peux pas marcher.
oui isuzu peu tu nous dire si tes deux pont ontle meme rapport ?4pat38 a écrit :c'est tout a fais ça les roues ne tourne pas a la meme vitesse et les différentielles ce mette en action ce qui donne des ac cou sa pousse un cou sa trenne en crabe ,par contre sur de l'herbe mouiller de la boue ou en croisement de pont ou ne ressens rien sa glisse ,je connait bien le problème quand j'ais acheter le mien je l'ais essayer dans de l'herbe je n'est rien vue ,mais sur du dur qu'elle que temps après au surprise , résulta un pont av 2.0l ess est un pont arriere 2.5l d et galère pendant 6mois .
OPEL COMPO ISUZU essai de le mettre en 4x4 sur du goudron en ligne droite et vois!!! ou tes deux pont on le mémé rapport ?? sinon ça ne peux pas marcher.
Au fait merci pour la doc
certes oui....
Mais un gouffre
c20ne et c24ne
certes oui....
Mais un gouffre
- 4pat38
- Quatre-Quatreux
ok merci ^^ sayé j'ai enfin démonter le pont, j'ai eu beaucoup de mal, toutes les vis gripée et tout qui etait bloquer...4pat38 a écrit :oui pour une des deux monte la 4.88
maintenant il sagit de trouver un pont qui monte dessus, sa va etre la misere maintenant. je pense que mon frontera va reste un moment sur place :'(
Et c'est quoi comme huile qui rentre dans le pont ? merci ^^
certes oui....
Mais un gouffre