4pat38 a écrit :bonne chance ,car les 2.0 ess son les plus rare mois j'ai mi 6 mois pour trouver le mien un 2.0 ess de 97 .mais les model 92 sons plus répandu.
fais attention aussi ci c'est le pont arriéré que tu cherche ,les model de jusqu'à mi 95 sons a frein a tambour et ressort a lame et les model de mi 95 a 98 son a disque et ressort hélicoïdaux .
ci tu a d'autre question n'esite pas car avec les probleme que j'ais eu avec le mien je connait la question a fond , bonne chance.
(appelle BALLEYDIER 4X4 dans le 74 il son super pros c'est la que j'ais trouver le mien)
ok ben jte remercie pour ton aide

encore une petite question, on m'as dit que cherokee avait la meme mécanique que frontera, est ce vrai? si oui le pont d'un cherokee monte dessus alor non?
Et encore une question bétes maintenant lol. je n'ai pas encore démonter le nez de pont, y'a t'il une goupille de sécurité dans le pont pour justement éviter la casse des couronne dentée ou est juste un axe direct? et s'il n'y a pas de goupille, qu'est ce qui a bien pu casser dedans a priori? j'enclanche le 4x4, les moyeux sont ok, la barre de transfert tourne, mais les cardan ne sont pas entrainer. si quelqun a des photos de nez de pont et de pont de frontera j'en veut bien pour voir comment tout cela ce compose a l'interieur avant d'ouvrir et de faire nimporte koi. lol