Est ce qu'un heureux proprio de galopio (court, exceed, 2001, sans réhausse) a déja essayé de monter des 235/85/16... ou autres dimensions plus approprié au TT?

A+
Denis
Modérateur : zounours63
Salut j'ai des Chaco en 7.50x16 qui font 83cm de diam et ça passe sans problème, c'est vrai que le bestiau est impréssionnant avec çaNicolas a écrit :moi je viens de mettre du 31x10.5x15 parce que en présentant les 235x85x16 devant la voiture je me suis fait peur c'est vrai les Macho en 235x85x16 font du 83 cm de diamètre et je pense que ça doit frotter en TT hard...![]()
@
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]