bruit a l'avant sur mon pajero did
Modérateur : vincent sch
-
pajcorsica
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
bruit a l'avant sur mon pajero did
- JBL33
- Quatre-Quatreux
re: bruit a l'avant sur mon pajero did
Bonjour,pajcorsica a écrit :bonsoir a tous ,j'ai un bruit a l'avant droit sur mon pajero did 3.2 au niveau du freinage comme un bruit d'oiseaux ,un piston qui se declanche quelqu'un peut 'il me renseigner??? merci!!
Ce n'est pas le signal sonore (lame métallique qui vibre) du changement de plaquettes que tu entends quand tu freines ?
Sur les Land Cruiser KDJ... c'est comme ça
KDJ 120 VX 166 BM6 2005 / EGR off / Cata out / 500FG / OME Sport+OME884+OME897+Polyairs / BFG-KO2 265x70R17 / Snorkel TJM / Treuil 5,9T / CiBi / UHF-VHF / GPS 278 / 365.000 km
-
pajcorsica
- Quatre-Quatreux
merci de ta reponse je confirme bien que c'est le signal sonore d'usure de plaquettes je ne le savais pasJBL33 a écrit :Bonjour,
Ce n'est pas le signal sonore (lame métallique qui vibre) du changement de plaquettes que tu entends quand tu freines ?
Sur les Land Cruiser KDJ... c'est comme ça![]()
- JBL33
- Quatre-Quatreux
Bien content pour toi que ce ne soit que çapajcorsica a écrit :merci de ta reponse je confirme bien que c'est le signal sonore d'usure de plaquettes je ne le savais pas![]()
Il est vrai que j'avais été également surpris d'entendre ce bruit sur mon premier KDJ95 en 2002.
KDJ 120 VX 166 BM6 2005 / EGR off / Cata out / 500FG / OME Sport+OME884+OME897+Polyairs / BFG-KO2 265x70R17 / Snorkel TJM / Treuil 5,9T / CiBi / UHF-VHF / GPS 278 / 365.000 km