bruit a l'avant sur mon pajero did

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
pajcorsica
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bruit a l'avant sur mon pajero did

Message par pajcorsica »

bonsoir a tous ,j'ai un bruit a l'avant droit sur mon pajero did 3.2 au niveau du freinage comme un bruit d'oiseaux ,un piston qui se declanche quelqu'un peut 'il me renseigner??? merci!!
JBL33
Quatre-Quatreux

re: bruit a l'avant sur mon pajero did

Message par JBL33 »

pajcorsica a écrit :bonsoir a tous ,j'ai un bruit a l'avant droit sur mon pajero did 3.2 au niveau du freinage comme un bruit d'oiseaux ,un piston qui se declanche quelqu'un peut 'il me renseigner??? merci!!
Bonjour,

Ce n'est pas le signal sonore (lame métallique qui vibre) du changement de plaquettes que tu entends quand tu freines ?

Sur les Land Cruiser KDJ... c'est comme ça ;)
JBL33 (jbl33.com)
KDJ 120 VX 166 BM6 2005 / EGR off / Cata out / 500FG / OME Sport+OME884+OME897+Polyairs / BFG-KO2 265x70R17 / Snorkel TJM / Treuil 5,9T / CiBi / UHF-VHF / GPS 278 / 365.000 km
pajcorsica
Quatre-Quatreux

Message par pajcorsica »

JBL33 a écrit :Bonjour,

Ce n'est pas le signal sonore (lame métallique qui vibre) du changement de plaquettes que tu entends quand tu freines ?

Sur les Land Cruiser KDJ... c'est comme ça ;)
merci de ta reponse je confirme bien que c'est le signal sonore d'usure de plaquettes je ne le savais pas :mad:
JBL33
Quatre-Quatreux

Message par JBL33 »

pajcorsica a écrit :merci de ta reponse je confirme bien que c'est le signal sonore d'usure de plaquettes je ne le savais pas :mad:
Bien content pour toi que ce ne soit que ça ;)
Il est vrai que j'avais été également surpris d'entendre ce bruit sur mon premier KDJ95 en 2002.
JBL33 (jbl33.com)
KDJ 120 VX 166 BM6 2005 / EGR off / Cata out / 500FG / OME Sport+OME884+OME897+Polyairs / BFG-KO2 265x70R17 / Snorkel TJM / Treuil 5,9T / CiBi / UHF-VHF / GPS 278 / 365.000 km
Répondre