[Iveco] IVECO Massif 3.0L TD 176 Ch...

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

platplat a écrit :Le souci à mon sens du Massif, c'est qu'on en parle beaucoup, mais qu'on en voit pas.

Il y en a un à la concession Iveco de Villeneuve Loubet, mais en dehors de là, je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu un rouler. :hein:
oè, fôdrait l'essayer, au moins il y en aurait un qui roulerait!!!

c'est p'tête une histoire de sous, ils ne le donnent pas leur camion :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
totoy66
Quatre-Quatreux

re: IVECO Massif 3.0L TD 176 Ch...

Message par totoy66 »

milinfos a écrit :ça fait du bien, enfin.. Avoir le courage de revenir au socle du 4x4 pur et dur BRAVO, conduire un 4x4 c'est tout le contraire que d'être au volant d'un de ces trucs pour madame, ou d'un de ces gros tas de M avec deux pots d'échappement qui font ressembler à un hors bord lorsqu'il roule dans 20 cm d'eau, très efficace sur l'autoroute, très bien pour les radars etc. Et bien moi, je suis un particulier, j'ai roulé en son temps pendant 15 ans avec un Patrol K 160, le fameux 3 lames, 6 cylindres athmosphériques, un vrai tracteur, ou la clim est remplacée par le coude à la portière, tranquille, tranquille l'allure, seulement ça passe partout, ça ne chauffe jamais, on peut lui ouvrir le ventre, le cliquet facom a encore de l'espace pour vivre, nous n'avons pas besoin de mot de passe pour changer les flitres etc etc. et pour la commande centralisée, la clim, le confort des villes, et bien c'est pas là qu'il faut venir. quoi que..... Les gros nazes en costume trois pièces, ou la pintade porte jarretelle et hauts talons ne conduiront pas ce genre de bijou, et c'est bien ainsi. Nous allons retrouver là, les conductrices et conducteurs en jean et bottes , ceux qui bossent quoi; les vrais, ceux qui pètent uniquement avec ce qu'ils ont. vive la conduite tranquille et sécurisée, merde à ces radars pique-ponion, rebonjour campagnes, montagnes, et chemins boueux. Pour ma part, je vais sauter dessus, finis les emmerdes de ces bagnioles electroniques ou on ne peut plus rien toucher. sinon que le coup de carte bleue chez le garagiste, pour retrouver là, un complice de tous les jours, solide, fiable j'espère, avec qui on peut envisager un long chemin.
A regretter cependant le blocage de diff en option. sur un truck comme cela, Iveco déconne, il me font penser à Renault.............
Bonnes routes à tous.

moi avec mon suz j'aime bien aller retrouver la pintade en porte-jarrettelles... :eek: :eek: :eek:
LA MONTAGNE CA VOUS CASTAGNE
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

milinfos

mais d'où il sort celui là :hein: :hein:
Image
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

pas d'ombre, t'inquiètes

merci pour le MP :)
Image
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

La y'en a un par chez moi qui roulle tout les jours.
Regardez ça!
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

http://www.autosital.com/Iveco-Massif-3 ... -SW-5.html

là on en voit un qui roule. dommage c'est un long :diable:

et le gars qui cause, ben il l'aime bien :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

ben mince alors, j'pensais créer une émeute avec cette vidéo, ben que dale oui :confused: :confused:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

:eek:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

Ils disent "le Massif est également proposé en carrosserie SW 3 portes"

mais on en voit jamais même pas en photos trucquées... :D
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

RR VM 1992 a écrit :Ils disent "le Massif est également proposé en carrosserie SW 3 portes"

mais on en voit jamais même pas en photos trucquées... :D
oè, c'est désolant, surtout que les courts sont nettement plus esthétiques que les longs!!!!

Napoléon le disait régulièrement à Marie Antoinette!!
Répondre