Ouaip me voila
alors le forester est une excellente caisse. Ca passe bien partout.
Subaru a toujours eu une reputation d'excellente fiabilite. Et comme y a jamais de fumee sans feu ...
celui que tu lorgne, le SG, n'echappe pas a la regle. Peu de problemes rencontrer et ceux qu'il y a eu decoullent souvent d'un defaut d'entretien.
Il y a peu de point a verifier lors de l'achat. Que du courant (pneu, traces de chocs, etc...)
A 100MKm il doit y avoir eu la distri, les bougies et le reglage du jeu aux soupapes
operation tres cher en concess (7a800€) , tres abordable en fesant soit meme (2a300€ et 2h de mo en etant tranquille)
si tu trouve favorise la version XT TO, 1,5m2 de verre sur le toit ca change radicalement l'interieur...
Cote conso ca tourne , en roulage normal ( cad aux limitations avec une arsouille de temps a autre ca consomme 10,5L a 12L)
certains descendent a 9L mais je suis sceptique.
Il a, en plus de bonnes possibilite d'evolution, puisqu'il possede le meme chassis , le meme moteur et la meme transmission d'une wrx.
Voila si tu a besoin d'info specifique, n'hesite surtout a m'envoyer un mail
a+
subaristiquement
