Qu'est ce que ça donne ces petites betes

Modérateur : valJeep
Bonjour , et bien en ce qui me concerne après avoir longtemps eu divers Land rover , il n'y a pas photo , c'est un vrai régal surtout en 2.8 , un couple d'enfer et surtout , je touche du bois , une fiabilité qui n'a rien à envier aux LR , depuis deux ans que je l'ai ,RAS ,un plaisir sur route comme hors route , le seul bémole , une garde au sol un peu faible donc méfiance dans les ornières , en 4x4 , super le pont ar auto bloquant pour les croisements de ponts , enfin que du bonheur pas trop gourmand vu les perfs , le seul hic , les couts d'entretiens un peu trop élevés , pour une simple vidange révision dans le réseau compter au mini 400 roros . A+++NELSON60 a écrit :Bon, je regardais les prix et franchement, je les trouve pas chere vu le kilométrage
Qu'est ce que ça donne ces petites betes![]()
filou a écrit :... une fiabilité qui n'a rien à envier aux LR ...
Boite manuelle , 6 vitesses , toujours enmenée au garage à cause de la garantie (très bien le sav )mais depuis celle-ci finie , je vais dans la "grande distribution" pour une simple vidange avec remplacement des filtres et le cout est presque divisé par 3 .Dans le réseau Jeep , une révision 40000km un peu moins de 500euros , celle des 60000km 800euros (sans remplacement de pièces autres que pour la vidange )Une révision +vidange chez m...s 160euros.Il faut savoir par exemple qu'un filtre à G.oil chez Jeep ;75 euros ... Sinon pour la boite auto , ce doit etre un vrai bonheur sur route a ce que l'on en dit mais avec une consommation d'un litre de plus aux cent . En ce qui me concerne ,en fonction de l'utilisation , la consommation va de 8.4l à 11l.A++NELSON60 a écrit :Merci bien pour l'info !!!
Tu l'as en BA ???
Tu l'enmene au garage pour la garanti ???![]()
Et oui après 3 Land Rover ( Range td , Disco td , Free ) car que de problèmes de fiabilité et de conception connu sans pour autant que LR n'apporte des améliorations .Et je ne préfère pas parler du sav .Le seul point interressant possibilité de trouver facilement des pièces pas trop chères et passer de long week-end a faire de la mécanique lorsque l'on aime ca .Rangertom a écrit :Là je sais pas comment le prendre .... ça fait presque peur en fait
![]()
![]()
1150 TTC chez le concessionnaire chez qui je me fournit... Mais quand on sait ce qu'il y a à faire....platplat a écrit :C'est Phylou qui nous avait esthomaqué, il y a 18 mois, en nous annonçant une facture de plus de 2000€ pour la distri.![]()
A ce sujet (courroie de distrib) à quel kilométrage l'as tu remplacée , car sur le livret d'entretien ils préconisent 160000km et dans les concessions 100000?gazadonf a écrit :1150 TTC chez le concessionnaire chez qui je me fournit... Mais quand on sait ce qu'il y a à faire....![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]