RS refera sa BT le 31.10 pendant la ballade tranquille vers Embrun

Modérateurs : cedricfred, Pat

Satamax
Grincheux des montagnes
Statut : Hors ligne

re: RS refera sa BT le 31.10 pendant la ballade tranquille vers Embrun

Message par Satamax »

RS a écrit :En même temps j'avais pas de voiture entre les mains :D :diable: :diable:
Ouais, mais tu n'aurrais certainement pas passé la petite bute en bas du mur de KL comme moi, avec ton bus :D :diable:
Regardez ça!
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Satamax a écrit :Ouais, mais tu n'aurrais certainement pas passé la petite bute en bas du mur de KL comme moi, avec ton bus :D :diable:
C'est sur, un coup en première tranquille pour essayer (le problème c'est qu'il serait passé le bus) et un coup en 2ème gaaaazzzzz pour ma philosophie.

Tiens aujourd'hui j'était sur un chantier à monétier dans la station, un truc qu'ils appellent le village de César. J'y suis encore demain si jamais tu passes dans le coin. Il faut prendre la route qui passe entre les remontées et plein de nouveaux chalets, avant le sens interdit au bout, prendre le chemin à Gauche et nous on est quasiment au cabanes de bergers un peu avant sur la droite
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

RS a écrit :En même temps j'avais pas de voiture entre les mains :D :diable: :diable:
Satamax a écrit :Ouais, mais tu n'aurrais certainement pas passé la petite bute en bas du mur de KL comme moi, avec ton bus :D :diable:
j'ai déjà le nom de la prochaine sortie : RS vs SATAMAX : Le défi :D

J'vous laisse le soins de choisir le lieu de la bataille :p :diable: :p
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

sebrunner a écrit :j'ai déjà le nom de la prochaine sortie : RS vs SATAMAX : Le défi :D

J'vous laisse le soins de choisir le lieu de la bataille :p :diable: :p
Attend le 61 sera tout juste réparé, je vais pas le cassé de nouveau, si seulement Toyota savais faire des trucs solides
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Yankee
Quatre-Quatreux

Message par Yankee »

RS a écrit :Attend le 61 sera tout juste réparé, je vais pas le cassé de nouveau, si seulement Toyota savais faire des trucs solides
beh ses tjr plus solide que land rover :diable: :diable: :diable:
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

RS a écrit :C'est sur, un coup en première tranquille pour essayer (le problème c'est qu'il serait passé le bus) et un coup en 2ème gaaaazzzzz pour ma philosophie.

Tiens aujourd'hui j'était sur un chantier à monétier dans la station, un truc qu'ils appellent le village de César. J'y suis encore demain si jamais tu passes dans le coin. Il faut prendre la route qui passe entre les remontées et plein de nouveaux chalets, avant le sens interdit au bout, prendre le chemin à Gauche et nous on est quasiment au cabanes de bergers un peu avant sur la droite
Loupé, je viens de voir le message. Désolé. Bon, question facilitée le 71 c'est quand même mieux que le 61 je trouve. Mais je préfère les bus quand même. Et j'bottes le cul a Syl quand vous voullez :D
Regardez ça!
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

RS a écrit :Attend le 61 sera tout juste réparé, je vais pas le cassé de nouveau, si seulement Toyota savais faire des trucs solides
rhô l'autre :D
Satamax a écrit :Loupé, je viens de voir le message. Désolé. Bon, question facilitée le 71 c'est quand même mieux que le 61 je trouve. Mais je préfère les bus quand même. Et j'bottes le cul a Syl quand vous voullez :D
:D :diable: :D
"soft papouille" POWER
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Yankee a écrit :beh ses tjr plus solide que land rover :diable: :diable: :diable:
Vi mais ça on en doutait pas :D
"soft papouille" POWER
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Satamax a écrit :Loupé, je viens de voir le message. Désolé. Bon, question facilitée le 71 c'est quand même mieux que le 61 je trouve. Mais je préfère les bus quand même. Et j'bottes le cul a Syl quand vous voullez :D
Je t'ai attendu sur le chantier pour te botter les fesses mais t'as eu peur hein :D

Demain matin vers 9H30 je suis un peu plus haut que la gare intermédiaire du Prorel (G2), en fait on est entre le G2 et le G3 un peu sur gauche, il nous font construire un stand de tir de boule de neige et un bastion.

On a RDV à 9H au G2 pour monter en hélico sur le chantier, on va essayer d'y être vers 8H30 si tu veux monter que je te botte le derrière :diable:

A pluch
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

sebrunner a écrit :Vi mais ça on en doutait pas :D
Oui mais le problème des Land Cruiser c'est qu'il y a le mot LAND dedans, en ce moment je conduit le Patrol et je commence a y prendre gout, il lui manque juste la gueule et le moteur du HJ61, par le Trol a une motricité plus qu'impressionnante sur la neige, je l'ai testé ces 2 derniers jours en condition un poil difficile
Répondre