Ouais, mais tu n'aurrais certainement pas passé la petite bute en bas du mur de KL comme moi, avec ton busRS a écrit :En même temps j'avais pas de voiture entre les mains![]()
![]()

Modérateurs : cedricfred, Pat
Ouais, mais tu n'aurrais certainement pas passé la petite bute en bas du mur de KL comme moi, avec ton busRS a écrit :En même temps j'avais pas de voiture entre les mains![]()
![]()
C'est sur, un coup en première tranquille pour essayer (le problème c'est qu'il serait passé le bus) et un coup en 2ème gaaaazzzzz pour ma philosophie.Satamax a écrit :Ouais, mais tu n'aurrais certainement pas passé la petite bute en bas du mur de KL comme moi, avec ton bus![]()
![]()
RS a écrit :En même temps j'avais pas de voiture entre les mains![]()
![]()
j'ai déjà le nom de la prochaine sortie : RS vs SATAMAX : Le défiSatamax a écrit :Ouais, mais tu n'aurrais certainement pas passé la petite bute en bas du mur de KL comme moi, avec ton bus![]()
![]()
Attend le 61 sera tout juste réparé, je vais pas le cassé de nouveau, si seulement Toyota savais faire des trucs solidessebrunner a écrit :j'ai déjà le nom de la prochaine sortie : RS vs SATAMAX : Le défi
J'vous laisse le soins de choisir le lieu de la bataille![]()
![]()
![]()
beh ses tjr plus solide que land roverRS a écrit :Attend le 61 sera tout juste réparé, je vais pas le cassé de nouveau, si seulement Toyota savais faire des trucs solides
Loupé, je viens de voir le message. Désolé. Bon, question facilitée le 71 c'est quand même mieux que le 61 je trouve. Mais je préfère les bus quand même. Et j'bottes le cul a Syl quand vous voullezRS a écrit :C'est sur, un coup en première tranquille pour essayer (le problème c'est qu'il serait passé le bus) et un coup en 2ème gaaaazzzzz pour ma philosophie.
Tiens aujourd'hui j'était sur un chantier à monétier dans la station, un truc qu'ils appellent le village de César. J'y suis encore demain si jamais tu passes dans le coin. Il faut prendre la route qui passe entre les remontées et plein de nouveaux chalets, avant le sens interdit au bout, prendre le chemin à Gauche et nous on est quasiment au cabanes de bergers un peu avant sur la droite
rhô l'autreRS a écrit :Attend le 61 sera tout juste réparé, je vais pas le cassé de nouveau, si seulement Toyota savais faire des trucs solides
Satamax a écrit :Loupé, je viens de voir le message. Désolé. Bon, question facilitée le 71 c'est quand même mieux que le 61 je trouve. Mais je préfère les bus quand même. Et j'bottes le cul a Syl quand vous voullez![]()
Vi mais ça on en doutait pasYankee a écrit :beh ses tjr plus solide que land rover![]()
![]()
![]()
Je t'ai attendu sur le chantier pour te botter les fesses mais t'as eu peur heinSatamax a écrit :Loupé, je viens de voir le message. Désolé. Bon, question facilitée le 71 c'est quand même mieux que le 61 je trouve. Mais je préfère les bus quand même. Et j'bottes le cul a Syl quand vous voullez![]()
Oui mais le problème des Land Cruiser c'est qu'il y a le mot LAND dedans, en ce moment je conduit le Patrol et je commence a y prendre gout, il lui manque juste la gueule et le moteur du HJ61, par le Trol a une motricité plus qu'impressionnante sur la neige, je l'ai testé ces 2 derniers jours en condition un poil difficilesebrunner a écrit :Vi mais ça on en doutait pas![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]