non elles ont la bandes en caoutchoucMini Titan a écrit :Tu prends un Caddy de supermarché....![]()

sa tien pas avec le poids

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
non elles ont la bandes en caoutchoucMini Titan a écrit :Tu prends un Caddy de supermarché....![]()
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
un peut de retardvincent sch a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de ramener une épave de 4X4 que je souhaite désosser pour me servir des pièces de rechange pour retaper mon T2. Le problème de cette épave, c'est que l'engin a eu un choc avant qui fait que la roue avant gauche est complètement écrasé contre la caisse et ne tourne pratiquement plus. Les triangles sont completement explosés et tordus. Le pneu est lacéré profondément à force de frotter contre la caisse.Le train avant a un strabisme divergeant tel, qu'il est impossible,même en réglant les biellettes à fond, je n'arriverai pas à le redresser. Celle de droite fait un angle de +30° par rapport à une l'axe central du véhicule alors que celle de gauche fait un angle de -30° par rapport à ce même axe.
Mon problème est le suivant, j'ai une fosse et je souhaiterai déplacer l'épave au dessus de celle ci pour mes opérations de démontage. Puis pousser l'épave de coté pour pouvoir en fin de journée ranger à nouveau mon T2 valide dans le garage.
Est ce qu'il existe un dispositif à roulette qui se fixe sur le chassis et qui permet de déplacer le véhicule sans que les roues ne soient en contact avec le sol.
Ou peut être des roulettes qu'on peut mettre sous une roue pour déplacer le véhicule accidenté.
Je cherche... je ne trouve rien qui puisse convenir.
A plus
Vincent
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]