c'est pas fauxPibou a écrit :Oui j'ai lu.. lorsque je me suis renseigné il m'a été dit qu'il n'existait pas avec la cartographie Europe![]()

Modérateur : commando ricard
c'est pas fauxPibou a écrit :Oui j'ai lu.. lorsque je me suis renseigné il m'a été dit qu'il n'existait pas avec la cartographie Europe![]()
C'est quoi qu'tu comprends pasdidi a écrit :c'est pas faux![]()
saluttalviv44 a écrit :
Un GPS, pour lire "Capital".....bon, comme ce foutu bouzin trouve les satellites au bout de 10 à 15 mm ....quand il est en forme !!! et que le temps est clair ...alors c'est sûr, on a le temps de lire le journal..ou de fumer un havane
L'autre coté agréable de ce "truc" ..c'est sa capacité de ne pas fonctionner sans être "branché" en permanence à la source des 12 V de mon véhicule, pour un engin qui était vendu à la base sur la capacité de service randonnée à pied ou en vélo...bonjour le progrès à reculons de notre fournisseur à notre grande société nationale....(qui ferme ses annexes à tour de bras -c'est le cas à Nantes- :mad.
Les bugs, sont constants.... malgré toutes les mises à jour sur le site de cette superbe société bien de chez nous..
Un point positif, les "dalles" au 25000ième.....simple comme un coup de carte bleue toujours sur le super site vendeur franchouillard ...
Ne parlons pas de la mise à jour radars......les écarts sont de l'ordre de 400 à 500 mêtres.....(Les messieurs doivent avoir des actions sur le nombres de pv donnés ...).
Egalement, j'ai "rentré" l'Europe" dernier cris !!!.....bon dieu .....en 2008 en Ecosse, j'ai cru "péter" un plomb !!....ne parlons pas de l'Espagne, j'y passe assez souvent....mes cartes papier sont elles à jour...
Alors....on continu....
Que les Amerlocs !! nous aient des enviesc'est leur affaire !!
Moi je ne leur ai jamais envié leur "petit chose" qui portait des "Santiag"..
![]()
+1, moi je n'y trouve que des avantages... Je n'ai pas tous ces décalages ou ces bugs... Je le trouve trés bien...BIGJIM a écrit :salut
j ai un evadeo et ça m'agace de voir comment on parle de ce produit .
meme quand il pleut j attend pas 10 à 15 minutes pour avoir la mire ...
pour le reglage de la mise en veille de l ecran ça se regle ainsi que la distance à laquelle l evadeo te previent avant un radar
pour mes traces en format gpx aucun soucis et au milieu d une foret ou en crapahutant sur une colline je sais ou je suis .
des bugs j en ai pas sauf en mode routier de temps a autre mais j en ai aussi sur mon tomtom et sur mon ancien michelin
j oubliais de dire que je l ai payé 175 € c est sur Garmin c est mieux quoique pas exempt de bugs et de manipulations parfois chiantes et ça coute beaucoup plus cher ....
merci à l ign de faire des produits accessibles à certaines bourses et de decouvrir les joies de la navigation embarquée meme si elle reste plus limitée que sur des produits plus sophistiqués .
pour mes besoins en rando4x4 ça me suffit tres largement![]()
ben regarde du coté de chez Bayo. Et sur les sites que j'ai pu visiter, l'ign a plus de reproches que l'autre.Db a écrit :Ca fait des années que j'ai un Evadéo et j'en suis très content.
C'est un système de poche et je ne lui connais pas de concurrent pour la France.
Tres bon Gps routier + carto au 1/25000 Ign .... j'en vois pas d'autre capable de faire ça.
Le TwoNav peut être. ... il lui reste à faire ses preuves face aux nouveaux Garmin et ...
La critique est aisée, c'est bien connu.didi a écrit :.... a plus de reproches que l'autre....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]