Bon après diagnostic sur mon Frontera, je pense qu'il va falloir que je me lance dans une intervention sur la pompe à huile (moteur qui claque à chaud, à bas régime, voyant d'huile qui s'allume, pression qui diminue, donc à prioris pignonerie de la pompe en mauvais état). Quelqu'un c'est il déjà lancé la dedans ? Conseils à me donner ??
Pompe à huile 2.3 TD
Modérateur : této
Pompe à huile 2.3 TD
Bon après diagnostic sur mon Frontera, je pense qu'il va falloir que je me lance dans une intervention sur la pompe à huile (moteur qui claque à chaud, à bas régime, voyant d'huile qui s'allume, pression qui diminue, donc à prioris pignonerie de la pompe en mauvais état). Quelqu'un c'est il déjà lancé la dedans ? Conseils à me donner ??
- Merlin
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pompe à huile 2.3 TD
Es tu allé faire vérifier ta pression d'huile chez dans un garage?......parce que j'ai eu le même pbl et même diagnostique......mais en fait, c la sonde qui merdouille.....
Si tu commences par là, ça pourra peut être t'éviter qql frais.....
et pour + d'info à ce sujet....:
http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=1215
http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=951
Tcho
Seb
PS : c'est dingue, cela fait 2 mois que j'ai mon frontéra, et je suis litérallement fou de cette voiture !! C'est gros, un peu demodé, ça avance pas trop et ça consomme, mais s'est fichtrement sympa comme voiture !!
- Anne so et Olive
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
C'est tellement vrairicou63 a écrit : c'est dingue, cela fait 2 mois que j'ai mon frontéra, et je suis litérallement fou de cette voiture !! C'est gros, un peu demodé, ça avance pas trop et ça consomme, mais s'est fichtrement sympa comme voiture !!
Pneus Fedima Extreme pour la boue
Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!