un truc de fou
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
lj72
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
un truc de fou
ya pas longtemps j ai preter ma percieuse lj a ma copine resultat elle a bloquer le contacte au demarrage resultat le demarreur est resté coincé avec le volant moteur et c est cassé!!
apres une ptit dispute il fallait que je le repare quand meme!!
j ai chercher je suis parti au concessionnaire et le prix est:1475 dinars tunisien!!!!! l equivalent de 800eur a ce prix la mes amis autan la mettre a la casse!!
j ai chercher pârtout ailleur le prix n etait pas loin de ca!! dieu le bon voyant m a envoyé un ange gardien sous forme d un passionné !! il m a dit que la plus par des piece de ttoyota ces annee la etaient commune avec isuzu et chez nous isuzu es beaucoup moin chere!! apres une pite verification , c est vrai!! le meme demarreur mais en isuzu coutait 180d 88eur
je vous dis le meme meme pas besoin de changer le pignon!!
il n y a pas que ca !!les phares ,pompe a eau e j en passe!!
faite votre ptite verif!!
enez moi au courant
re: un truc de fou
- huron.01
- Quatre-Quatreux
- philtoy
- Quatre-Quatreux
Salut,lj72 a écrit :salut messieurs
ya pas longtemps j ai preter ma percieuse lj a ma copine resultat elle a bloquer le contacte au demarrage resultat le demarreur est resté coincé avec le volant moteur et c est cassé!!
apres une ptit dispute il fallait que je le repare quand meme!!
j ai chercher je suis parti au concessionnaire et le prix est:1475 dinars tunisien!!!!! l equivalent de 800eur a ce prix la mes amis autan la mettre a la casse!!
j ai chercher pârtout ailleur le prix n etait pas loin de ca!! dieu le bon voyant m a envoyé un ange gardien sous forme d un passionné !! il m a dit que la plus par des piece de ttoyota ces annee la etaient commune avec isuzu et chez nous isuzu es beaucoup moin chere!! apres une pite verification , c est vrai!! le meme demarreur mais en isuzu coutait 180d 88eur
je vous dis le meme meme pas besoin de changer le pignon!!
il n y a pas que ca !!les phares ,pompe a eau e j en passe!!
faite votre ptite verif!!
enez moi au courant
Tu devrais poster dans la rubriques "petites annonces" recherche démarreur et les coordonnées exactes du LJ et du moteur. Il y a peut etre quelqu'un qui a ça en stock ou les sites de PA (ca va etre dur de convaincre le vendeur
Bonne chance
- nodomino
- Quatre-Quatreux
heuuuuuu....philtoy a écrit :Salut,
Tu devrais poster dans la rubriques "petites annonces" recherche démarreur et les coordonnées exactes du LJ et du moteur. Il y a peut etre quelqu'un qui a ça en stock ou les sites de PA (ca va etre dur de convaincre le vendeur). Ensuite mandat et colis international vers Tunisie même DHL le fait (regarde les frais de port). Comptez +/- 150/200€ pour la pièce.
Bonne chance
c'est bon, il l'a trouvé son démarreur!!!!
le post c'était juste pour indiquer une certaine compatibilité avec izuzu!!!