un truc de fou

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
lj72
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

un truc de fou

Message par lj72 »

salut messieurs
ya pas longtemps j ai preter ma percieuse lj a ma copine resultat elle a bloquer le contacte au demarrage resultat le demarreur est resté coincé avec le volant moteur et c est cassé!!
apres une ptit dispute il fallait que je le repare quand meme!!
j ai chercher je suis parti au concessionnaire et le prix est:1475 dinars tunisien!!!!! l equivalent de 800eur a ce prix la mes amis autan la mettre a la casse!!
j ai chercher pârtout ailleur le prix n etait pas loin de ca!! dieu le bon voyant m a envoyé un ange gardien sous forme d un passionné !! il m a dit que la plus par des piece de ttoyota ces annee la etaient commune avec isuzu et chez nous isuzu es beaucoup moin chere!! apres une pite verification , c est vrai!! le meme demarreur mais en isuzu coutait 180d 88eur
je vous dis le meme meme pas besoin de changer le pignon!!
il n y a pas que ca !!les phares ,pompe a eau e j en passe!!
faite votre ptite verif!!
enez moi au courant
pat 25
Monument historique

re: un truc de fou

Message par pat 25 »

Bon a savoir, surtout pour vous les Tunisiens, chez nous les pièces Toy se trouve pas cher, et les Isuzu sont plutîot rares ;)
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Alternateur de RR V8 carbus, identiques a ceux des Ford Diesel 1.8l, faut juste tourner le support et changer le poulie. La bobine d'allumage aussi, meme modele que les 4l.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
philtoy
Quatre-Quatreux

Message par philtoy »

lj72 a écrit :salut messieurs
ya pas longtemps j ai preter ma percieuse lj a ma copine resultat elle a bloquer le contacte au demarrage resultat le demarreur est resté coincé avec le volant moteur et c est cassé!!
apres une ptit dispute il fallait que je le repare quand meme!!
j ai chercher je suis parti au concessionnaire et le prix est:1475 dinars tunisien!!!!! l equivalent de 800eur a ce prix la mes amis autan la mettre a la casse!!
j ai chercher pârtout ailleur le prix n etait pas loin de ca!! dieu le bon voyant m a envoyé un ange gardien sous forme d un passionné !! il m a dit que la plus par des piece de ttoyota ces annee la etaient commune avec isuzu et chez nous isuzu es beaucoup moin chere!! apres une pite verification , c est vrai!! le meme demarreur mais en isuzu coutait 180d 88eur
je vous dis le meme meme pas besoin de changer le pignon!!
il n y a pas que ca !!les phares ,pompe a eau e j en passe!!
faite votre ptite verif!!
enez moi au courant
Salut,
Tu devrais poster dans la rubriques "petites annonces" recherche démarreur et les coordonnées exactes du LJ et du moteur. Il y a peut etre quelqu'un qui a ça en stock ou les sites de PA (ca va etre dur de convaincre le vendeur :( ). Ensuite mandat et colis international vers Tunisie même DHL le fait (regarde les frais de port). Comptez +/- 150/200€ pour la pièce.
Bonne chance
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

philtoy a écrit :Salut,
Tu devrais poster dans la rubriques "petites annonces" recherche démarreur et les coordonnées exactes du LJ et du moteur. Il y a peut etre quelqu'un qui a ça en stock ou les sites de PA (ca va etre dur de convaincre le vendeur :( ). Ensuite mandat et colis international vers Tunisie même DHL le fait (regarde les frais de port). Comptez +/- 150/200€ pour la pièce.
Bonne chance
heuuuuuu....

c'est bon, il l'a trouvé son démarreur!!!! :diable: :diable:

le post c'était juste pour indiquer une certaine compatibilité avec izuzu!!! :D :D :D
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
Répondre