suspension sur vitara. et pont rigide

Modérateur : romainletu

Seb
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: suspension sur vitara. et pont rigide

Message par Seb »

^StB^ a écrit : Bah effectivement trop plein d'huile ki fait ke... ca déborde au niveau du bouchon de remplissage du carter d'huile dans l effort :cool:

Ma foi, je vais voir si ca continue ainsi .... a terme ca risk de plus fuir... Mais ca reste théorik :D

mais tu a mis combien de litres d huile ? :koi:
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

^StB^ a écrit : Kikoo Bargeor :p

Bah effectivement trop plein d'huile ki fait ke... ca déborde au niveau du bouchon de remplissage du carter d'huile dans l effort :cool:

Ma foi, je vais voir si ca continue ainsi .... a terme ca risk de plus fuir... Mais ca reste théorik :D
Mé non quand je parle de trop plein d'huile, meme si tu met 1 liltre de trop ça sort pas par le bouchon. :lol: Non le trop plein d'huile fait monter la pression a l'interieur du carter et l'huile se barre par l'endroit le plus fragile (soit par le joint de carter, soit par le joint spy...) En plus c'est juste une proposition, si c'est ça le fait de mettre moin d'huile ne resoudra pas forcement ton probleme (une fois que le joint a peté, il est mort...)
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
^StB^
Quatre-Quatreux

Message par ^StB^ »

SbeB a écrit :
^StB^ a écrit : Bah effectivement trop plein d'huile ki fait ke... ca déborde au niveau du bouchon de remplissage du carter d'huile dans l effort :cool:

mais tu a mis combien de litres d huile ? :koi:
J'ai rien mis moi !!!!!

Cé la concession ka fait la vidange de toutes les choses possible a vidanger !!!

et en l'occurence, j'ai trouvé des traces d'huile se barrant au niveau du bouchon de remplissage.. cé bien ke j'ai un pb de joint :~:
SuzuKi ViTaRa JLX Baché 91
84500kms de bonheur
Ride The Wind of Change
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

apparament c'est la maladie de certains concesionnaires que de mettre soit trop d'huile, soit pas du tout :koi: Un bon conseil quand vous sortez de votre garagiste controlez le niveau, si il y en a trop faites lui enlever le surplus, c'est nefaste pour le moteur.
En ce qui concerne ta fuite, ton bouchon est il bien seré (question con...), sinon peu etre que ton joint de bouchon est HS...
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
Répondre