oui sauf que c'est un peu dangereuxpat 25 a écrit :Si je prends le volume de mes 2 marche pieds qui font 60mm, j'arrive a 6 litres et des poussières, un embout pour mettre la poignée de gonfflage sur chacun et ça devrait le faire![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
oui sauf que c'est un peu dangereuxpat 25 a écrit :Si je prends le volume de mes 2 marche pieds qui font 60mm, j'arrive a 6 litres et des poussières, un embout pour mettre la poignée de gonfflage sur chacun et ça devrait le faire![]()
Pourquoi ???toy29 a écrit :oui sauf que c'est un peu dangereux![]()
Perso,j'ai réalisé mes marche-pieds en tube de 3 mm d'épaisseur, 90mm de diamètre, reliés entre eux par de la durit de 8 (que je compte remplacer bientot par de la durit Aéroquip), ils font 167 cm de long (dont 35 cm de coudes), ce qui me donne une capacité de + de 20 l, et le compresseur (KNORR-DAHLE, origine frein de parking et portes pneumatiques camion MERCEDES de la BRINKS) débite à 18 bars de pression (de toute manière, j'ai mis un preciostat calé à 4 bars mini et 12 bars maxi, entre le compresseur et les réserves), et pas de blème (faut juste penser à installer une soupape de purge pour la flotte générée par la condensation, sinon la rouille finira par percer tes tubes)pat 25 a écrit :Je ne veux pas faire un machin qui monte a 12 bars, 6 c'est amplement suffisant, avec manocontact et soupape de sécurité![]()
Rectangulaire, 25 x 15 x15, plus le préciostat 15x10pat 25 a écrit :C'est gros comme somprésseur, ces machin là?
c'est quoi qui est bof ?pan59 a écrit :Mouaih![]()
![]()
J'en ai acheté une : bof![]()
![]()
![]()
Ben oui , je regonfle a peine un pneu en 285/75x16 de 1 bar à 2,5 bar , donc pour regonfler les 4 j'ai aussi vite fait sans et ça fait un bordel de moins dans le 4X4 en raidjimny06 a écrit :c'est quoi qui est bof ?
le volume ?
Idempan59 a écrit :Ben oui , je regonfle a peine un pneu en 285/75x16 de 1 bar à 2,5 bar , donc pour regonfler les 4 j'ai aussi vite fait sans et ça fait un bordel de moins dans le 4X4 en raid![]()
Par contre pour les pneus de mon VTT ça va bien![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]