[Frontera 2,3 TD] prise d'air gazoil
Modérateur : této
- cheuky
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
prise d'air gazoil
- HRS
- Quatre-Quatreux
re: prise d'air gazoil
Installer une pompe en plus c'est créer une panne potentielle supplementaire.
Si tu veux absolument en mettre une le mieux pour moi c'est de l'installer avant ton filtre gazole .
- cheuky
- Quatre-Quatreux
- pat 34
- VIP

maintenant esce que ca ne peut pas venir d'un joint defectueux ou une durite de retour d'injecteur
ou alors au niveau de ton filtre juste au dessus tu a un champignon qui aide a amorcer le GO au niveau du filtre et desfois la menbre est poreuse et peut desamorce ton circuit
regarde la aussi
@+

- marlin63
- Quatre-Quatreux
prise d'air
bonjour ; je te sugjère de vérifier tes retour d'injecteurs surtout la petite durite de 3 centimêtres qui est fermée d'un bouchon . J'ai eu le même problème et j'ai bataillé pour trouver la panne. elle étais fendue dans le sens de la longeur sur l'emmenchement sur l'injecteur . ho pire si tu ne trouve pas change toutes tes durites , le pris est abordable et tu serra sur de n'avoir aucune fuites et donne moi des nouvelles merci d'avance et bonne chance.cheuky a écrit :oui je sait mais je ne sait plus ou chercher pompe d'amorcage neuve durit retour neuve arriver neuve filtre a go neuf pompe injection refaite.... donc je pense que sa resoudrait mon probleme? non?
- cheuky
- Quatre-Quatreux