[Frontera 2,3 TD] prise d'air gazoil

Modérateur : této

Répondre
cheuky
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

prise d'air gazoil

Message par cheuky »

Bonjours a tous j'ai un soucis de prise d'air avec mon front 2.3TD.Si je m'en sert pour faire de long pacourd tous vas bien mais des que je fait des petits parcour au bout d'un moment il se désamorce. donc je voudrais placer une pompette avec clapet mais je ne sait pas ou la mettre avant le filtre ou aprés? :mad: merci de vos réponses
HRS
Quatre-Quatreux

re: prise d'air gazoil

Message par HRS »

Si tu sais que tu as une prise d'air pourquoi ne pas la neutraliser c'est sur que c'est un peu chiant à chercher mais au moins ton probleme sera résolu.
Installer une pompe en plus c'est créer une panne potentielle supplementaire.
Si tu veux absolument en mettre une le mieux pour moi c'est de l'installer avant ton filtre gazole .
HRS NISSAN PATROL Y61.
cheuky
Quatre-Quatreux

Message par cheuky »

oui je sait mais je ne sait plus ou chercher pompe d'amorcage neuve durit retour neuve arriver neuve filtre a go neuf pompe injection refaite.... donc je pense que sa resoudrait mon probleme? non?
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

bin le mieux serait egalement de trouver la panne :mad:

maintenant esce que ca ne peut pas venir d'un joint defectueux ou une durite de retour d'injecteur :hein:

ou alors au niveau de ton filtre juste au dessus tu a un champignon qui aide a amorcer le GO au niveau du filtre et desfois la menbre est poreuse et peut desamorce ton circuit ;)

regarde la aussi ;) ou si ton filtre a GO est pa trop serre et le joint pincer :mad:

@+
Image Image
marlin63
Quatre-Quatreux

prise d'air

Message par marlin63 »

cheuky a écrit :oui je sait mais je ne sait plus ou chercher pompe d'amorcage neuve durit retour neuve arriver neuve filtre a go neuf pompe injection refaite.... donc je pense que sa resoudrait mon probleme? non?
bonjour ; je te sugjère de vérifier tes retour d'injecteurs surtout la petite durite de 3 centimêtres qui est fermée d'un bouchon . J'ai eu le même problème et j'ai bataillé pour trouver la panne. elle étais fendue dans le sens de la longeur sur l'emmenchement sur l'injecteur . ho pire si tu ne trouve pas change toutes tes durites , le pris est abordable et tu serra sur de n'avoir aucune fuites et donne moi des nouvelles merci d'avance et bonne chance.
opel frontéra 2.3 TD long de 95: pneus Black Star Guynne : snorkel inox diam maison 0.78 : treuil com up 4t5 avec platine maison
cheuky
Quatre-Quatreux

Message par cheuky »

voila j'ai trouver donc surment une erreur de ma part filtre a go mal serrer depuis plus de probleme merci a tous de votre aide et vos conseil
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

et bin voila un truc tous simple ;) ;)

bonne route ;)

@+
Image Image
Répondre