plus cherjpmag a écrit :![]()
Merçi Eric pour ta réponse, je suis d'accord avec toi sur la définition précise de l'objectif.
Dans mon cas je fais 3 à 5 semaines de raid par an (bien chargé) + pas mal de week end crapahut.
Je viens de vendre mon Defender (oui je sais je sais ...) qui était monté en amort OME et ressort eibach +5, j'ai été très satisfait après 30000km de pistes. J'ai encore les 235/85/16 quasi neufs.
C'est pourquoi un kit OME me tente (mais lequel) ou pourquoi pas le futur Koni, mais c'est + cher. D'ou ma question.
A bientôt
a voir car aux essais il y a des amortos qui sont en permanence sur des raids et a 80.000 km il sont a 60% d'usure
donc rien a voir avec son ancien montage qui a 35.000 km il fallait changer les amortos
Mais bon j'ai des copains (des bons) qui sont en OME et en raid de copain rien a signaler.....
mais a 50.000 il change le matos
et en plus avec les koni tu as un reglage de contrainte qui permet d'avoir un amortos plus resistant a la charge et plus souple a vide
sinon tu fait quoi comme boulot car 30.000 km de piste tu roules pour un voyageur ?