[Actualités] Autour de la grippe h1n1

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Autour de la grippe h1n1

Message par sebrunner »

Nouveau décret paru au JORF No 0246 DU 23 OCTOBRE 2009 !

19 Décret n° 2009-1273 du 22 octobre 2009 autorisant la création d'un traitement de données à caractère personnel relatif à la gestion et au suivi des vaccinations contre la grippe A (H1N1)
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000021187382&dateTexte=&categorieLien=id

Question :
Mais à quoi ça va bien pouvoir servir :hein:

perso, j'ai bien une petite idée :( :diable: :confused:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
passionné
Quatre-Quatreux

re: Autour de la grippe h1n1

Message par passionné »

Nous sommes des cobayes...Ils veullent peut etre savoir les consequences dans qq années? :hein:
Elle est pas belle la vie!?
migale
Quatre-Quatreux

Message par migale »

En milieu hospitalier il n'y a pas grand monde de volontaire pour le vaccin grippeA H1N1, y compris dans les Médecins :( :( :( on se demande bien pourquoi!!!!
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

migale a écrit :En milieu hospitalier il n'y a pas grand monde de volontaire pour le vaccin grippeA H1N1, y compris dans les Médecins :( :( :( on se demande bien pourquoi!!!!
En fait le vrais virus dangereux est celui qui attaque le système respiratoire losrqu'il est combiné au H1N1...

Du coup ce vaccin ne sert strictement à rien selon les médeçins qui osent en parler... :D

Pour le reste il faut faire certainement faire un peu de vent avec un décret pour essayer de convaincre les moutons qu'il peuvent acheter un vaccin inutile.... :mad:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Bientot, après la prime à la casse, la prime au vaccin.
Pour un vaccin acheté, toute votre famille vaccinée à vos frais bien sur :D

Va falloir les passer les 90 millions de doses. :diable:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

je parle sous controle de quelqu'un de medical...

j'ai vaguement entendu hier qu'il existe un vaccin pour les poumons qui serait mieux car il protege les poumons de la grippe.... :hein:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Anjuna

Message par Anjuna »

Pas entendu parler de çà :hein:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je suis chaque année vacciné depuis 1970 (ou 1972) contre la grippe classique, y compris en 2009, donc je ne suis pas anti-vaccin :D

le vaccin a éradiqué la variole... ... ... :cool:

la "PUB" mondiale que certains font au H1N1 me laisse songeur :hein: j'ai l'impression que c'est fait << à la va-vite >>, ou que c'est imposé... et surtout que ça cache de gros profits.
on aurait, dit-on, en France, 94 000 000 de doses à injecter, ou à mettre à la poubelle
même si l'injection est gratuite on sait qui paiera ces doses de vaccins
à quel prix ?

ça a été très précipité tout ça
j'ai pas envie de participer au système

hygiène et précautions devraient suffire : lavage des mains, pas de contact physique rapproché dans la foule et pis c'est tout :(
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Anjuna

Message par Anjuna »

Christian, à mon humble avis, tout ce qui englobe le H1N1 est une vaste fumisterie ... Les tenants et aboutissants m'échappent, j'ai pas creusé le sujet, mais une chose est sûre, c'est que je ne vois pas de raison médicalement valable pour faire tout ce tintoin ... Et c'est un avis assez répandu dans le milieu professionnel de la santé ...
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

La variole à en fait été éradiquée grace à une double campagne :
Vaccination des relations récentes (famille, travail...) d'un malade avéré combiné à la mise en quarantaine du malade et de sa famille proche :cool:
La vaccination seul n'a jamais permise aucune éradication de virus, quel qu'il soit :(
Bien sur ça on vous le dit pas... et on oublis aussi que cette double campagne à duré 10 ans :cool:

pour ma part, cet arrété peut avoir 2 buts distinct :
1 - suivi médical des vaccinés en cas de problème finalement avéré sur tel ou tel lot de vaccins (comme renault rappel tel ou tel numéro de série, les autorités sanitaire rappelleraient tel ou tel numéro de sécu) :cool:
Ceci prouverait bien que ces vaccins sont fait sans réel tests complets et que les tests se ferons... à grande echelle :(
Mais là, la liste des infos collectées est plutôt surprenante et très (trop ?) complète je trouve :hein:
2 - la vaccination deviendra obligatoire, et donc ce suivi indispensable pour que tout le monde y passe... même si la aussi la foules d'infos collectées est un peut grandes, c'est quelque chose qui reste possible !
La semaine dernière Obama à bien déclaré le niveau d'urgence aux Etats Unis pour faire face à cette stupide grippe (quel idée de s'attaquer aux américains :D ).
Bon, je n'ai pas encore suffisament fouillé pour savoir ce qu'implique ce niveau d'urgence, mais c'est un pas de plus vers la vaccination forcée... et si ça venait à se faire là bas, ça ce fera ici :(

Et je ne parle pas de l'éventuel but réel ou non de cette vaccination (éradication mal contrôlée d'une grippe mal "contrôlée", éradication d'une partie de la population mondiale... pour ne cité que quelques exemple vu sur le forum).

Bon, y a bien un petit "3", mais celui là est réservé aux adepte les plus profond du "penser autrement... voir l'actualité sous un autre angle" (les plus "médisants" ou "médiatisés" parleraient d'adeptes à la théorie du complot, ce qui je trouve est exagéré...).
Gros indice : ça rejoint un mode de traçage déjà validé chez l'animal et ceci malgrès qu'il soit hautement cancérigène, et déjà testé sur un échantillon composé d'êtres humains volontaires... zut alors... là aussi c'est cancérigène :diable:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Répondre