lames hilux

Modérateurs : cedricfred, Pat

yoansat
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: lames hilux

Message par yoansat »

A ma connaissance y a personne qui rebande les lames comme tu dis Yan.
Mais je vais chercher du côté des propriétées sucriere, ils ont encore des vieux Bedford pour grimper dans les champs. Ya p'tet un mécano capable de faire ça :hein:

Sinon le marché de l'occase est fermer ici , dur de trouver des pieces, et si ils les vendent séparé c'est qu'ils ont pas pu les remonter sur un véhicule pour le vendre au pris fort :( .
Les ponts faut oublier, et les importer même pas la peine d'y penser :confused:
Pareil pour les lames, frais de prot, dédouanement, taxes diverse...une galere.
Zuk SJ 413

BONOBO'S POOOWA
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

yoansat a écrit :A ma connaissance y a personne qui rebande les lames comme tu dis Yan.
Mais je vais chercher du côté des propriétées sucriere, ils ont encore des vieux Bedford pour grimper dans les champs. Ya p'tet un mécano capable de faire ça :hein:

Sinon le marché de l'occase est fermer ici , dur de trouver des pieces, et si ils les vendent séparé c'est qu'ils ont pas pu les remonter sur un véhicule pour le vendre au pris fort :( .
Les ponts faut oublier, et les importer même pas la peine d'y penser :confused:
Pareil pour les lames, frais de prot, dédouanement, taxes diverse...une galere.
Vois aussi du côté des utilitaires et/ou minibus style Hyundai H1, Hiace, Dyna, etc... Un copain a mis une lame de H1 en remplacement d'une lame sur son Cherokee, ça le fait :)
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
yoansat
Quatre-Quatreux

Message par yoansat »

trouver sur le net:

http://www.snakeracing.com.au/hilux-lift-kit-pre05.html

pas mal le kit complet. Bon pas les moyens la, et les taxes pour faire venir ça ici, sa va fair cher :confused:
Zuk SJ 413

BONOBO'S POOOWA
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

yoansat a écrit :trouver sur le net:

http://www.snakeracing.com.au/hilux-lift-kit-pre05.html

pas mal le kit complet. Bon pas les moyens la, et les taxes pour faire venir ça ici, sa va fair cher :confused:
Effectivement, joli, mais 3300 $, australiens, ça fait quand même 2000 € + le port... :no:
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
yoansat
Quatre-Quatreux

Message par yoansat »

le jeu de lames à 350 Euros, sa vous parait cher?

Mon Toy à dépasser les 150MKm, à votre avis les amortos AV est ce qu'il faut changer? Je dis ça cause que je conduis la Nissan Hardbody 2x4 du bureau en ce moment, et y a une grosse différence de confort sur l'AV. Mon Toy est vraiment raide à côté.
Zuk SJ 413

BONOBO'S POOOWA
Répondre