Mon Toy refuse de bouger

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Mauresque
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Mon Toy refuse de bouger

Message par Mauresque »

Y'a pas un tendeur de cable à quelque part sur la gaine vers la poignée ou vers le train arrière ? Si c'est le cas dévisse le, ça va relacher le cable.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
thieumtoy
Quatre-Quatreux

Message par thieumtoy »

Mauresque a écrit :Y'a pas un tendeur de cable à quelque part sur la gaine vers la poignée ou vers le train arrière ? Si c'est le cas dévisse le, ça va relacher le cable.
Le tendeur de cable n'est pas une solution en fait c'est à l'interieur du tambour que c'est bloqué. Le cable bouge normalement jusqu'à la poignée qui agit sur les garnitures de tambour du frein à main.
J'ai trouvé la solution, il faut balancé de l"eau pdt 20 minutes àl'interieur du tambour (par le petit trou qui sert à regler ) du coup la boue seche qui bloquait devient molle et donc les garnitures s'écarte. Maintenant j'ai un autre problème, j'ai un goujon de roue qui a pété.
Un peu déprimé suite sur un autre post...
après le courageux Lada le Toy c\'est de la balle
(Toy KZJ 90 GX)
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

thieumtoy a écrit :
Mauresque a écrit :Y'a pas un tendeur de cable à quelque part sur la gaine vers la poignée ou vers le train arrière ? Si c'est le cas dévisse le, ça va relacher le cable.
Le tendeur de cable n'est pas une solution en fait c'est à l'interieur du tambour que c'est bloqué. Le cable bouge normalement jusqu'à la poignée qui agit sur les garnitures de tambour du frein à main.
J'ai trouvé la solution, il faut balancé de l"eau pdt 20 minutes àl'interieur du tambour (par le petit trou qui sert à regler ) du coup la boue seche qui bloquait devient molle et donc les garnitures s'écarte. Maintenant j'ai un autre problème, j'ai un goujon de roue qui a pété.
Un peu déprimé suite sur un autre post...
T'as essayé de tapoter par petits coups secs les pièces grippées ?
Sinon solution extrème : inonder le tambour de dégrippant, mais ça veut dire dégraissage et changement des garnitures...

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

rappel pour mauresque : :lol:
thieumtoy a écrit :J'ai trouvé la solution, il faut balancé de l"eau pdt 20 minutes àl'interieur du tambour (par le petit trou qui sert à regler ) du coup la boue seche qui bloquait devient molle et donc les garnitures s'écarte.
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

Sans commentaires.

Répondre