Mon Toy refuse de bouger
Modérateur : vincent sch
- Mauresque
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: Mon Toy refuse de bouger
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Le tendeur de cable n'est pas une solution en fait c'est à l'interieur du tambour que c'est bloqué. Le cable bouge normalement jusqu'à la poignée qui agit sur les garnitures de tambour du frein à main.Mauresque a écrit :Y'a pas un tendeur de cable à quelque part sur la gaine vers la poignée ou vers le train arrière ? Si c'est le cas dévisse le, ça va relacher le cable.
J'ai trouvé la solution, il faut balancé de l"eau pdt 20 minutes àl'interieur du tambour (par le petit trou qui sert à regler ) du coup la boue seche qui bloquait devient molle et donc les garnitures s'écarte. Maintenant j'ai un autre problème, j'ai un goujon de roue qui a pété.
Un peu déprimé suite sur un autre post...
(Toy KZJ 90 GX)
- Mauresque
- Adhérent
T'as essayé de tapoter par petits coups secs les pièces grippées ?thieumtoy a écrit :Le tendeur de cable n'est pas une solution en fait c'est à l'interieur du tambour que c'est bloqué. Le cable bouge normalement jusqu'à la poignée qui agit sur les garnitures de tambour du frein à main.Mauresque a écrit :Y'a pas un tendeur de cable à quelque part sur la gaine vers la poignée ou vers le train arrière ? Si c'est le cas dévisse le, ça va relacher le cable.
J'ai trouvé la solution, il faut balancé de l"eau pdt 20 minutes àl'interieur du tambour (par le petit trou qui sert à regler ) du coup la boue seche qui bloquait devient molle et donc les garnitures s'écarte. Maintenant j'ai un autre problème, j'ai un goujon de roue qui a pété.
Un peu déprimé suite sur un autre post...
Sinon solution extrème : inonder le tambour de dégrippant, mais ça veut dire dégraissage et changement des garnitures...
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !

thieumtoy a écrit :J'ai trouvé la solution, il faut balancé de l"eau pdt 20 minutes àl'interieur du tambour (par le petit trou qui sert à regler ) du coup la boue seche qui bloquait devient molle et donc les garnitures s'écarte.
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- Mauresque
- Adhérent