Bon alors, après analyse plus poussée...
Posé sur 4 piles de parpaing, il faisait moins le malin...!!
Démarrage au ralenti soutenu, 4x4 longues enclenchées...
Après quelques vérif qui m'ont permis de voir que j'avais un bon jeu dans les roulements avant droit et arrière droit, que ma fuite au bol droit était plus importante que prévue et que de lui s'en échappée (il manquait environ 40 cl dans le carter du pont avant), on a "précisement" localisé le bruit (très net quand la roue a été démontée) au niveau du cardans de la roue avant droite.
Malheureusement je n'ai pas pu démonter (manque de temps aujourd'hui...

). C'est donc soit le 1/2 arbre (mais la roue est entrainée en 4x4 donc peu probable à mon sens), soit le cardan en lui même qui a un jeu trop important.
Qu'en pensez-vous ?
Et d'après vous, est-ce que ça craint d'aller quand même faire le c.. au Favril semaine prochaine (70 km pour le trajet aller puis sur place..) car je crains de ne pas pouvoir m'en charger la semaine prochaine...
Merci de vos commentaires
