lors de la vente, on a fait les papiers normalement, juste précisé "en l'état" sur le certificat de cession..
si tu dois un jour refaire rouler le chassis, fait le changement de carte grise a ton nom dans les délais légaux..parcequ'apres, c'est plus chiant si tu veux réimmatriculer un chassis qui n'a pas tourné depuis un moment. Ca m'est arrivé avec ma toyota apres 1 an d'immobilisation..déclaration sur l'honneur qu'elle n'avait pas roulé pendant ce temps et les aller/retour a la pref qui vont bien parcequ'il manque toujours quelque chose..
pour l'évacuation de l'épave, ma déchetterie récupère tous les fluides..
le casseur récupère la caisse et chassis complete si cg..en échange, il te remet presque une douzaine de documents (m'a t-il dit..:hein
normalement, si le véhicule est mis en tronçon, il doit te le racheter au poids..
ça, ça m'interresse :
j'ai tous mes permis mais plus valable depuis 2002..est-ce qu'il suffit de faire une visite médicale en pref ou est-ce plus compliqué que ça ? (j'entends tout et son contraire)..vincent sch a écrit :
Pour le permis E, c'est le tonton qui s'y colle. Il part aujourd'hui à la sous préfecture du coin pour refaire valider son permis E avec visite médicale.
si tu peux m'expliquer le cas de ton tonton, merci..