Bonjour gegecap et tous les autres
Voici le détail de mes modif sur mon Forester:
kit TT
Après avoir discuter avec un Très Grand Homme Reconnu par tous dans ce domaine je l’ai équipé comme lui c a d:
- 1 protège carter moteur + boite de transfert en tôle alu de 8 mm avec un renfort devant( tube rond de 4 cm
- 1 protège pont arrière en acier
- 2 barres latérales en tube de 3 cm fixées sous les bas de caisse
- 4 ressorts de + 3.5 cm fait fabriquer chez STRS
- 4 pneux Brid MT 673
soit un total d'environ 5 cms de plus donc une garde au sol environ
24 cm.
Par contre les Vitesses courtes sont quand même trop longues, pas assez réductées rapport 1.5. Mais la je ne sais pas quoi faire sur ce sujet afin d'augmenter le rapport.
Si quelqu'un a une idée ou 1 adresse je suis preneur
yes .
Je crois savoir si tu en était contant de ton Forester et si c'était comme moi le 2L atmo, mai pourquoi ne la tu pas gardé.
Connaits tu la faibilité des sub ainsi que leurs longévitées sans trop de frais.
Quel utilisation en faisait tu route, chemin ou plus.
Comme tu connais la marque s'ait tu de quoi il est caplable et qu'est ce que l'on peut faire comme modif dessus, ainsi que ces limites
Par contre je ne connais pas la carriere de sable que tu me parle. Peu tu m'expliqué ou elle ce trouve excatement et si elle est particaple.
Maintenant je voit que tu est passé a autre chose de bcp moins tranquil quel est la version de ton impreza et en est tu contant ( a mon avis oui, mais le permis?? ).
A bientôt christain