perso je le déplaceraiFIFITOY a écrit :Puis je d'après vous déplacer mon rétro AVG vers l'avant ???
risque ou pas risque ??
moi quand je fait des photos en me posant sur la portière j'ai souvent le rétro qui me gène

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
perso je le déplaceraiFIFITOY a écrit :Puis je d'après vous déplacer mon rétro AVG vers l'avant ???
risque ou pas risque ??
C'est vrai que le retro géne toujours. Il y a moyen de le fixer plus en avant avec des inserts filetés que tu poses avec une pince type pop spéciale (ça permet de conserver le rétro d'origine). Les toliers (tole fine) ou carrossiers PL ont ce type de matériel. Regarde dans les pages jaunes et une petite visite te couteront pas très cher si bien négocié chez le taulierM.horsepower a écrit :perso je le déplacerai
moi quand je fait des photos en me posant sur la portière j'ai souvent le rétro qui me gèneet le mien et fixer au niveau du montant de par brise
![]()
slt.. as tu pensé à l'astuce d'un tube mousse de calorifugage chauffagiste comme "bean bag"M.horsepower a écrit :perso je le déplacerai
moi quand je fait des photos en me posant sur la portière j'ai souvent le rétro qui me gèneet le mien et fixer au niveau du montant de par brise
![]()
philtoy a écrit :C'est vrai que le retro géne toujours. Il y a moyen de le fixer plus en avant avec des inserts filetés que tu poses avec une pince type pop spéciale (ça permet de conserver le rétro d'origine). Les toliers (tole fine) ou carrossiers PL ont ce type de matériel. Regarde dans les pages jaunes et une petite visite te couteront pas très cher si bien négocié chez le taulier
Idem pour la fixation de ton tube sur la portière. Par contre ça peut etre dangereux à l'intérieur de l'habitacle en cas de chaos/secousse .
A+
FIFITOY a écrit :Slt
Bon ce n’est pas finalisé totalement…
Il reste quelques petits réglages encore à faire :
-Remplacement du patin de glissement en nylon par une plaque téflon ou un support siliconé…
(le système une fois en charge avec le télé accroche encore un peu dans la fluidité du mvt..)
-Amélioration du calage et de la raideur de l’ensemble..
Fixer par pince le rétro (de mob ) sur la gouttière de toit ou le montant de pare brise..
Pour le reste sur un affut statique la fonctionnalité de la Wimberley est là et le suivi de cible est top efficace.
Une fois l’appareil photo rentré, la vitre se remonte sans pb pour le roulage suivant.
Mercredi soir au brame je fais un premier essai GN !!![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]