pour les pressions Ok car tu es sur un terrain humidePillet a écrit :Oui, je pense que les pneus sont plus fragiles en basse pression (risque de déjante, de déchirures sur les bandes..)eric def 90 300 dti a écrit :oui car c'est la meme carcassePillet a écrit :J'ai noté avec intérêt les pressions selon le terrain pour les MUD.
Peut-on appliquer des valeurs similaires sur les AT TA KO de mêmes dimensions (à savoir 235/85/16) ?
mais en basse pression il ne faut pas oublier que la pedale de droite doit etre douce![]()
Je pars sous peu en Islande, et il paraît que là bas les Islandais gonflent en 1,6 bars avant, 1,8 arrière sur les cailloux (semi-humide le secteur..) quitte à dégonfler encore un peu sur terrain sablonneux ou vaseux. Or je vois qu'on préconise en général d'avoir une pression identique sur les quatre pneus, où est la vérité ?![]()
sinon il donne une pression routiere
suivant ton trace si tu joues avec le goudron tu peux faire comme il est ecrit mais doucement sur la route car cela est un poil juste en pression
mais bon il y a pas de danger a etre ou pas etre aux pressions au carré
en plus par toi meme tu vas trouver les bonnes pressions
il est bon de savoir que sur les autoroutes les mano on une diference de plus 300 gr
mais pour finir je pense qu'un petit reportage sur ton voyage pourrait nous plaire
le Web master est demandeur donc
fait nous rever