Comme vous ne le savez pas forcèment, j'ai revendu mon vieux Range de 95, et je veux maintenant m'acheter un autre camion pour affronter les neiges du Jura.

Mais voila, personne ne semble décidé à me vendre un katkat !
Ou si, chez Jeep, ou le Grand Cherokee se négocie durement avec la reprise de la mégane de Madame. Et après avoir signé, le vendeur m'annonce que le véhicule a DEJA ETE IMMATRICULE ! Donc, que je perds un bon mois de cote à la revente ! Mais comme ca ne figure pas sur le bon de commande, j'ai un moyen de pression, et je vais ptet finir par avoir une VRAIE remise.

Je me tourne donc vers chez Land pour le Disco 3 (ouais, je sais, je ne vais pas faire beaucoup de gros franchissement, je suis la cible des écolos, tout ce que vous voulez, on pourra en débattre plus tard, pour le moment je rale). Le modèle n'est pas encore sorti que j'ai deja 5 MOIS DE DELAI ! Ou alors je peux avoir le HSE 7 places avec GPS et boite auto qui, avouons le, est complètement hors budget (pourtant résultant de quelques années d'économies...).

Alors j'essaie AUDI pour un Allroad (pas taper, je vais pas l'acheter) ou je prends rendez-vous avec un vendeur QUI N'EST PAS LA LORS DU RDV ! ET QUI ME POSE UN LAPIN LE LENDEMAIN AUSSI !

Je ne parle pas de VW et du Touareg avec 6 A 8 MOIS DE DELAI.

Ni de BMW ou le vendeur m'a dit, en termes choisi, d'aller me faire f**tre avec ma mégane, qu'il ne ferait pas de reprise...

Et le TOY, pas moyen, ma femme ne veut pas de peuneu derrière...
Ce qui m'ennuie, c'est que si ca continue, Celle Qui Doit Etre Obéie va se lasser et je vais être obligé de rouler en Scénic. (et meme pas 4x4).
'taaiiinn, fallait que ca sorte.
(bon, on a l'impression que je me plaint parceque mes chaussures en diamant sont trop petites, mais ca énerve quand même. )