[Coup de gueule] [coup de Gueule] Concessionnaires

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Henry!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

[coup de Gueule] Concessionnaires

Message par Henry! »

MAIS EUH !

Comme vous ne le savez pas forcèment, j'ai revendu mon vieux Range de 95, et je veux maintenant m'acheter un autre camion pour affronter les neiges du Jura. :)

Mais voila, personne ne semble décidé à me vendre un katkat !
Ou si, chez Jeep, ou le Grand Cherokee se négocie durement avec la reprise de la mégane de Madame. Et après avoir signé, le vendeur m'annonce que le véhicule a DEJA ETE IMMATRICULE ! Donc, que je perds un bon mois de cote à la revente ! Mais comme ca ne figure pas sur le bon de commande, j'ai un moyen de pression, et je vais ptet finir par avoir une VRAIE remise. :diable:

Je me tourne donc vers chez Land pour le Disco 3 (ouais, je sais, je ne vais pas faire beaucoup de gros franchissement, je suis la cible des écolos, tout ce que vous voulez, on pourra en débattre plus tard, pour le moment je rale). Le modèle n'est pas encore sorti que j'ai deja 5 MOIS DE DELAI ! Ou alors je peux avoir le HSE 7 places avec GPS et boite auto qui, avouons le, est complètement hors budget (pourtant résultant de quelques années d'économies...). :bang:

Alors j'essaie AUDI pour un Allroad (pas taper, je vais pas l'acheter) ou je prends rendez-vous avec un vendeur QUI N'EST PAS LA LORS DU RDV ! ET QUI ME POSE UN LAPIN LE LENDEMAIN AUSSI ! :grr:

Je ne parle pas de VW et du Touareg avec 6 A 8 MOIS DE DELAI. :cry:

Ni de BMW ou le vendeur m'a dit, en termes choisi, d'aller me faire f**tre avec ma mégane, qu'il ne ferait pas de reprise... :tron:

Et le TOY, pas moyen, ma femme ne veut pas de peuneu derrière...

Ce qui m'ennuie, c'est que si ca continue, Celle Qui Doit Etre Obéie va se lasser et je vais être obligé de rouler en Scénic. (et meme pas 4x4).

'taaiiinn, fallait que ca sorte.
(bon, on a l'impression que je me plaint parceque mes chaussures en diamant sont trop petites, mais ca énerve quand même. )
--
Henry!
cedricfred
Monument historique

re: [coup de Gueule] Concessionnaires

Message par cedricfred »

Le Land Cruiser haut de gamme a la roue en dessous il me semble, fonce Cendrillon :D
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

S@lut,
Nous avons un Toy de 93 et un Santa fé 2003 acheté neuf, l'année dernière, chez un mandataire à Dijon.

Le gars est réglo, je l'ai trouvé dans Auto-Plus, nous avons eu cette voiture en 4 semaines, toutes options, 3000€ sous le prix français avec paiement lors de la réception.
C'est Hyundai Soissons qui me fait l'entretien et ils ne m'ont jamais emmerdé!!

@+
j2m
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
Henry!
Quatre-Quatreux

Message par Henry! »

cedricfred a écrit :Le Land Cruiser haut de gamme a la roue en dessous il me semble, fonce Cendrillon :D
Ah, ouais, mais c'est le SW, non ??
Un peu au dessus du budget. (mais Dieu sait que je bave dessus !)
Je vais chouffer quand même pour le Land Standard. Ca doit pas être une obligation, cte roue...
Merci pour l'info!
--
Henry!
Henry!
Quatre-Quatreux

Message par Henry! »

j2mzebest a écrit :S@lut,
Nous avons un Toy de 93 et un Santa fé 2003 acheté neuf, l'année dernière, chez un mandataire à Dijon.

Le gars est réglo, je l'ai trouvé dans Auto-Plus, nous avons eu cette voiture en 4 semaines, toutes options, 3000€ sous le prix français avec paiement lors de la réception.
C'est Hyundai Soissons qui me fait l'entretien et ils ne m'ont jamais emmerdé!!

@+
j2m
Merci pour le tuyau !
Mais je me demande si il font de la reprise, vu que la mégane d'un an, le prix de la cote, c'est le prix ou ils la vendent...neuve !
--
Henry!
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Henry! a écrit :
cedricfred a écrit :Le Land Cruiser haut de gamme a la roue en dessous il me semble, fonce Cendrillon :D
Ah, ouais, mais c'est le SW, non ??
Un peu au dessus du budget. (mais Dieu sait que je bave dessus !)
Je vais chouffer quand même pour le Land Standard. Ca doit pas être une obligation, cte roue...
Merci pour l'info!
Non non même le KDJ 120 en VXE je crois a la roue en dessous justment pour les bourg... euh les gens des beaux quartiers n'aient pas l'impression de se déplacer dans une espèce d'utilitaire de pseudo aventurier :D
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

Je crois qu'il ne fait pas de reprise, mais, un petit coup sur la centrale, et le tour est joué :D
Il a des tarifs canons :bang:
@+
j2m
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
gegecap
Quatre-Quatreux

Message par gegecap »

T'es pas allé voir chez Nissan?

Ils sont sympas en général.
Henry!
Quatre-Quatreux

Message par Henry! »

cedricfred a écrit :
Non non même le KDJ 120 en VXE je crois a la roue en dessous justment pour les bourg... euh les gens des beaux quartiers n'aient pas l'impression de se déplacer dans une espèce d'utilitaire de pseudo aventurier :D
Ouais, t'as raison, moque toi!
Quand j'avais le Range, je pouvais rouler dans la boue et dans la neige. Mais avec quelques soucis de fiabilité (rare, sur ce modèle :D ), Celle Qui Doit Etre Obeie m'a demander de le vendre. Et pour avoir un katkat, je dois faire quelques concessions au confort. Sans quoi, je me trouverai un Range V8 d'occase épicétou. Mais la vie de couple impose certains compromis. Elle ne veut plus de Range, mais un katkat moderne (comprendre équipé de gadgets comme sa rono...).
Mais si je finis en XC90, je ne me vanterais pas trop. Promis.
Je ne voudrais pas faire bourg...personne des beaux quartiers. Ca ferait tache dans le Jura profond.
--
Henry!
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

pourquoi ne cherches tu pas un 4x4 d'occasion recent ( - 10000 km) et tu
essaie de vendre ta megane tout seul?
tu n'auras pas délais d'attente et tu seras gagnant budgétairement parlant.
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
Répondre