

Modérateur : MG94
Ca c'est aprés la haute pression à eau chaude, parce avant c'est plutot comme çaNICOTOY60 a écrit :ils ont pas l'air d'avoir été trop graisser ces trucs ............
en 2008, pour finir un raid au Maroc, j'ai ete oblige de faire une reparation d'urgence sur mon arbre avant. Reparation mal faite avec des croisilons provenant de la gamme utilitaire! mais bon j'ai pu continuer et rentrer en france sans probleme.MG94 a écrit :Ça, ça m'intéresse, pas loin de chez moi.
Tu les connais ? C'est sérieux ?
la vitesse d'équilibrage est de 2000 trs/mn ...Serge 91 a écrit :Pourquoi hormis l'équilibrage ? Justement, seul un pro peut faire l'équilibrage. Il faut une équilibreuse qui envoie la sauce dans les 3 ou 4000 tr/min !
Adresse sur paris :
Trans Cardan à Pantin
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]