Problème feux arrieres
Modérateur : romainletu
Problème feux arrieres
Il y a une sorte de bobine en plastique ou viennent se raccorder les fils. Lorsque je bouge ces fils, les feux fonctionnent.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment cela fonctionne (avec photos ou schema) sachant qu'il y a un faisceau pour l'attache remorque.
Merci pour votre aide
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Problème feux arrieres
Pase avec des feux en position hors projection de boue
- lazul1324
- Quatre-Quatreux
[img][img]http://i87.servimg.com/u/f87/14/27/81/41/photo110.jpg[/img][/IMG]
Il faut savoir que les feux (position, cligno et frein) installé sur un ouvrant(porte arr) ne sont pas axcepté par le service des mines.
En cas d'immobilisation sur le bas côté et d'ouverture du portillon, les feux ne sont plus visible.
- lazul1324
- Quatre-Quatreux
Les feux sont ceux d'un chariot élévateur, 5 fonctions, étanche, et j'ai ajouté un plexiglass que j'ai thermoformé au décapeur en guise de protection.
En fait, les fiches qui sont incérées au niveau du cylindre en plastique sont rouillées et elles sont cassées.
Je voudrais refaire le systeme mais j'aimerais savoir ce qu'il ffaut que j'achéte pour ne pas faire de bétises.
Merci pour vos commentaires.
- NELSON60
- Quatre-Quatreux
J'ai récupéré les clignotants, les feux de positions (arrieres) sauf que d'un coté l'intensité est faible mais les feux stop fonctionnent et de l'autre coté, l'intensité est forte mais je n'ai pas de stop. Et enfin, je n'ai pas le feux de recul.
La, je ne sais plus quoi faire. Est-ce que les branchements pour l'attache remorque posent problème ?
Merci pour votre aide.