amenagement benne Hilux

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

stratoscott
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: amenagement benne Hilux

Message par stratoscott »

Salut,
pour l'étanchéité du carryboy (problème récurent) j'ai employé les grands moyens.
Je l'ai enlevé, débarrassé de toute la mousse sensée être étanche, puis gros cordon de silicone sur le rebord de la benne. Attention à être plusieurs pour la repose ou alors avec un palan bien à la verticale du HT. Ca perle encore un peu, justement car nous n'étions que trois pour le remettre en place et on donc un peu ripé sur le bord.
L200%
j\'aime pas les j\'aime pas (schtroumpf grognon)
yoansat
Quatre-Quatreux

Message par yoansat »

Salut,

Up, enfin amenagement presque fini, reste plus que les finitions, vernis et baguettes J'ai fait autrement pour le côté droit, mon systeme de fermeture n'était pas pas pratique.

Image

Image

Ouverture plus simple, accès aux outils plus rapide, :)

Et j'ai aussi mon sabot de 8mm. Un bon week end :D

Avec mon amenagement et les outils, j'ai les lames qui sont droites. Je pense qu'il faut les changer et je mettrai bien des jumelles revolver pour que sa croise mieu. Ça va réhausser de combien? (Pas envi d'aller dans la surenchere)
Et du coup à l'avant, est ce qu'il faut changer aussi?
Zuk SJ 413

BONOBO'S POOOWA
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Hum, logiquement, c'est pas avec tes deux servantes que les lames doivent s'aplatir :hein:

amha faut voir comment les faire rebander ou les changer par des neuves, la solution des révolver c'est pour gagner de la hauteur et des angles, pas pour rattraper l'usure :malade:

Le risque, c'est de te retrouver su le coté de la route avec une lame maitresse cassée, ca c'est pas bon :rolleyes: ...
yoansat
Quatre-Quatreux

Message par yoansat »

SAlut Pat,

T'as raison :D les lames étaient déjà plate. C'est juste un plus pire maintenant :(

Et les revolvers c'est parceque je voudrait lui faire croiser les ponts :)
et si y avait un modele particulier de lames à mettre.
Ensuite je vais pas le charger plus que mes 2 servantes, et le matos de traction (tire fort, poulie, manilles etc..). Donc lames renforcer pas la peine normalement :hein: Je transporte un peu d'accastillage, d'électronique radio, mais rien de bien lourd.
Zuk SJ 413

BONOBO'S POOOWA
Répondre