amenagement benne Hilux
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- stratoscott
- Quatre-Quatreux
- Messages : 185
- Date d’inscription : février 2005
- Localisation : 06
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: amenagement benne Hilux
pour l'étanchéité du carryboy (problème récurent) j'ai employé les grands moyens.
Je l'ai enlevé, débarrassé de toute la mousse sensée être étanche, puis gros cordon de silicone sur le rebord de la benne. Attention à être plusieurs pour la repose ou alors avec un palan bien à la verticale du HT. Ca perle encore un peu, justement car nous n'étions que trois pour le remettre en place et on donc un peu ripé sur le bord.
j\'aime pas les j\'aime pas (schtroumpf grognon)
- yoansat
- Quatre-Quatreux
- Messages : 653
- Date d’inscription : mai 2007
- Localisation : BZH, à l'ouest net
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: amenagement benne Hilux
Up, enfin amenagement presque fini, reste plus que les finitions, vernis et baguettes J'ai fait autrement pour le côté droit, mon systeme de fermeture n'était pas pas pratique.
Ouverture plus simple, accès aux outils plus rapide,

Et j'ai aussi mon sabot de 8mm. Un bon week end

Avec mon amenagement et les outils, j'ai les lames qui sont droites. Je pense qu'il faut les changer et je mettrai bien des jumelles revolver pour que sa croise mieu. Ça va réhausser de combien? (Pas envi d'aller dans la surenchere)
Et du coup à l'avant, est ce qu'il faut changer aussi?
BONOBO'S POOOWA
- Pat
- Administrateur
- Messages : 15536
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : ISERE
- Statut : Hors ligne
re: amenagement benne Hilux

amha faut voir comment les faire rebander ou les changer par des neuves, la solution des révolver c'est pour gagner de la hauteur et des angles, pas pour rattraper l'usure

Le risque, c'est de te retrouver su le coté de la route avec une lame maitresse cassée, ca c'est pas bon

- yoansat
- Quatre-Quatreux
- Messages : 653
- Date d’inscription : mai 2007
- Localisation : BZH, à l'ouest net
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: amenagement benne Hilux
T'as raison


Et les revolvers c'est parceque je voudrait lui faire croiser les ponts

et si y avait un modele particulier de lames à mettre.
Ensuite je vais pas le charger plus que mes 2 servantes, et le matos de traction (tire fort, poulie, manilles etc..). Donc lames renforcer pas la peine normalement

BONOBO'S POOOWA