Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
sauf erreur de ma par vincent, je ne vois pas "atelier nissan". par contre je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. le long est tres beau mais certe moins bien pour faire du TT (quoi que).
sur ce bonne journé a tous et encore merci pour vos reponses nombreuses.
a+ cedric
"très beau" !?
le mot est faible !
c' est tout simplement une splendeur , voir même l' aboutissement d' une longue réflexion qui a commencé par un brouillon : le court , avant d' aboutir à la perfection subblimé du chassis long que chacun souhaiterait possédé secrètement .... mais c' est le 4x4 d' une élite triée sur le volet dont il en ressort peu d' élu
j' ai eu la chance de faire partie d' eux
... en toute simplicité !
" certes moins bien pour faire du TT "
fadaise et tentative de déstabilisation avortée d' avance !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi a écrit :
c'est comme de comparer un bus anglais et une mini cooper!!!
t' as raison la "mini" ça croise pas !
pi dans un gué d' 1m d' eau ...on la voit plus
alors que le bus
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
suite a une etude poussé je peux et je dois confirme que je n'ais pas que des pouces
parcontre de ce qui est du T2 court ou long il sagit comme meme d'un T2. donc il sont boooo. (mais je prefere le long NA!!!)
bon courage et merci a tous
A+
cedric
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Pour en revenir au début de la discussion, j'ai les même symptome que toi sur le mien . Pourrais tu nous dire ou se trouve ce capteur "neutre" et combien t'a couté la réparation?
Merci d'avance
Tchao
spok a écrit :Pour en revenir au début de la discussion, j'ai les même symptome que toi sur le mien . Pourrais tu nous dire ou se trouve ce capteur "neutre" et combien t'a couté la réparation?
Merci d'avance
Tchao
le capteur ce trouve sur la boite a droite, il me semble qu'il y en a trois et que c'est celui du milieu. pour ce qui est du prix aucune idée car pour moi c'etait sous garantie.
bon courage a tous.
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.