Car elles risquent de me servir un jour. Comme certain, je m'en été arrété à des idées préconcue et je vais me documenter

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Encore que pour moins de 200 M2, une déclaration suffit.3. 1. 5. 0. Installations, ouvrages, travaux ou activités, dans le lit mineur d'un cours d'eau, étant de nature à détruire les frayères, les zones de croissance ou les zones d'alimentation de la faune piscicole, des crustacés et des batraciens , ou dans le lit majeur d'un cours d'eau, étant de nature à détruire les frayères de brochet
crazy-hilux a écrit :Si l'on est propriétaire des terrains bordant les deux rives d'une rivière, et que pour aller de l'une à l'autre pour aller chercher du bois, couper l'herbe pour les bêtes, etc... on traverse la rivière à gué avec son véhicule, est-on en infraction avec la Loi ???
(C'est important, action en justice imminente)
christian.styling a écrit :.../...que peut-on vous reprocher ?
tu veux acheter un terrain avec un cours d'eau ???allanland a écrit :Merci Webby pour cette mine d'infos
Car elles risquent de me servir un jour. Comme certain, je m'en été arrété à des idées préconcue et je vais me documenter![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]