galere...suite.

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GET27
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re: galere...suite.

#11

Message par GET27 »

salut
bon tous d 'abord ,l 'ancien moteur que tu avais c 'etait quoi au juste ....un 602 ou 617 ,parce que là je nage :( bon pas de panique si tu avais le 602 le plus simple pour toi est de monter le 603 celui des w 124 , tu peus tres bien l 'accoupler à une bvm ce que je te conseille par ailleurs ,pour cela il te suffit de virer le convertisseur ,et tu poses un volant moteur classique car il y à eu 2 montage banni le bi -masse c'est un nie à emmerde lol ,donc sur ceux tu poses et c 'est tres important un embrayage de 250 gd il sont renforce et sont specifique à supporter des efforts , pour ma part j 'ai effectuer cette transfo il y a 3 ans depuis c 'est que du bonheur , la seule chose c 'est qu il te faudra un arbre de transmission sur mesure celui qui par de la boite au transfert ,car et je le repete la position du moteur doit etre le plus en avant possible ,sinon le pont viendra pulveriser le carter ,rico en a fait les frais :diable: ,cela va sans dire qu il faut bien entendu des supports moteur fabrique sur mesure
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TOY HJ 61
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#12

Message par TOY HJ 61 »

haaaaaaaaaaa je savais bien que le roi du g aller arriver ;)
l encyclopedie de la merco ;) :D

tu peut pas laisser un g souffrir domi :D :D
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GET27
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#13

Message par GET27 »

a oui autre chose ,on peut ne pas monter un 603 avec une boite de 617 ,il te faut imperativement une bvm qui se trouve sur les w 201 ou w 124,et autre petite astuce il y a eu 2 montages celui avec les volants bi -masse avait une queue de boite plus courte car le volant est bcp plus epais donc à proscrire ,ce montage à equipé les derniers modeles a partir de septembre 1989 , donc tu recuperes soit sur un 250 d ou 300d atmo ou turbo c idem,particularites la boite du 250 turbo à l avantage d 'avoir un rapport de 5 eme plus long
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GET27
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re: galere...suite.

#14

Message par GET27 »

TOY HJ 61 a écrit :haaaaaaaaaaa je savais bien que le roi du g aller arriver ;)
l encyclopedie de la merco ;) :D

tu peut pas laisser un g souffrir domi :D :D
que veux - tu mon bon coeur me perdra :D

dis moi faudra que tu viennes m 'aider ,je voudrais remplacer les joints de queues de soupapes du 124 ,il me faut un esclave pour comprimer les ressorts de soupapes :diable:
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#15

Message par TOY HJ 61 »

GET27 a écrit :que veux - tu mon bon coeur me perdra :D

dis moi faudra que tu viennes m 'aider ,je voudrais remplacer les joints de queues de soupapes du 124 ,il me faut un esclave pour comprimer les ressorts de soupapes :diable:
y a pas beoin de sortir la culasse la ???? :hein:
tu phone ;)
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GET27
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#16

Message par GET27 »

non juste le cache culbuteur et l 'arbre à came :p ,apres pour eviter que les soupapes se fassent la belle ,on tourne le vilo pour amener les pistons au plus proche de celle ci :10:
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re: galere...suite.

#17

Message par TOY HJ 61 »

GET27 a écrit :non juste le cache culbuteur et l 'arbre à came :p ,apres pour eviter que les soupapes se fassent la belle ,on tourne le vilo pour amener les pistons au plus proche de celle ci :10:
c est laquelle le break ????? :hein:
ne pas perdre les soupapes :diable: :D
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#18

Message par TOY HJ 61 »

Image



;) :D
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daniel91
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#19

Message par daniel91 »

aboubnan a écrit :Merci daniel pour la photo, tu n'en aurais pas prise d'en haut ?
les supports en vert dont tu parles, c'est les support solidaire au chassis ou les support en fer qu'on visse sur le moteur ? je n'arrive pas a bien voir.

sur le mien, quand on place le moteur, l'endroit prevu sur clui ci pour est vraiment loin devant les support (silenblocs), je dois souder un nouvau support pour silenblocs sur le chassis.

en plus je dois le pousser un peu vers l'avant parce que ca touche au niveau du differntiel.

c'est le carter du G ou de la berline sur la photo ?

Merci encore.
en vert c'est le silentbloc droit et en jaune c'est le silent bloc gauche
Daniel91
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