Equipement différentiel

Modérateur : phil13

Kurios
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Equipement différentiel

Message par Kurios »

Balade familiale y'a vraiment pas besoin de blocs, je passe dans tous les chemins avec mon bus qu'a pas un pet de débattement et en pneu mixtes, au pire j'ai un je de muds tout prêts si c'est vraiment gras.

L'inconvénient des trucs auto, c'est justement que c'est automatique, tu gères rien, t'as pas l'impression de forcer ça passe bien, jusqu'au jour ou ça suffit pas et tu te plantes quand même parce que tu as pas vu venir et là t'as plus de solution autre que le treuil le tire fort ou les copains (qui sont pas forcément là!)
Avec un bloc commandé tu vas patiner, éventuellement arrêter ta progression, un petit coup de bloc et tu repars! Bon y'a toujours moyen d'aller trop loin, mais pour un usage familial un bloc c'est déjà bien.

Bon après vouloir changer un sallisbury quasi indestructible par un pont rover qui casse de peur à la première reprise d'adhérence... :rolleyes:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
rover17
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Equipement différentiel

Message par rover17 »

j'en ai 2 sur mon VM TT depuis bien 10 ans

- fun
-protège la trans
-+ efficace que les blocks tant que véhicule en mouvement
- demande du doigté en franchissement au pas pour les bloquer au frein , encore du plaisir
-mieux sur goudron mouillé
- automatisme
-conserve le pouvoir directeur du volant

- très dangereux sur piste grasse au moment de remettre les watts car ça accroche d'un coup à gauche ou à droite et t'envoie au fossé ...j'ai fait :D
mais bon , c'était après l'apéro , fallait décrasser le VM :diable:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Répondre